Problème de carburateur d'origine sur pocket cross - Symptômes, solutions et remplacement par un carburateur de 15 avec pipe de 103

salut alors voila j’ai une pocket cross avec le carbu d’origine et ma pocket broute quand j’accélére donc je la souléve accélére a fond puis elle monte nikel dans les tours mais aprés sa recomence et elle fuit du carbu par le tro plein j’ai netoier la cuve plusieur fois et rien a mon avi le floteur reste bloqué docn 58.gif de me proposé des solution . sinon j’aurai aimer metre un carbu de 15 mai quel pipe il faut metre une de 103 ? 58.gif a tous je distribue les +1 a tous ceux qui m’aide 002.gif

c’est ds pipe pour pocket par contre tu peut pas mettre des plus un!

ah bon ok 58.gif et pour le carbu pas de solution ?

dsl je croyai que je pouvais metre sad.gif

tu met un 15sha de mob mais avec unr pipe de pocket wink.gif

daccord tu connai les prix ?

http://www.davy-pocket.com/pipe-admission-pour-carbu-de-15-c7-0-0-0p2a463t1 wink.gif

merci a+ smiley.gif

c ta vis de ralenti,dessére la un peut, un pote a eu le même coup 002.gif

salut tu mais un robinet a la sortie de ton floteur

Citation :
salut tu mais un robinet a la sortie de ton floteur



ouaaaaaa c'est un beau remontage.

regarde ton gasket d’intake c’est peut-être une perte de pression sinon ajuste ton carbu et netoi ton gicleur

      Sa pourrais etre aussi une prise d'air<br>

Je pense que depuis novembre c’est résolu.