Problème de carburateur et réparation de la Sohoo Pro 2 / Dirt Bike AGB : Boue, piston, culasse et soupapes

salut à tous voila ma sohoo pro 2 que j’ai acheté 250e elle tourné pas le probléme c’était au carbu il y avait beaucoup de boue shocked.gif après un nettoyage et remontage elle tourné enfin mais elle fessait un bruit bizard donc je l’ai ramené chez mon pro et il me la refait il à réglé les soupape et c’était pareil et comme la bas il avait des problèmes il en à un qu’était gravement malade il mon téléphoner et il mon dit qui son réglé les soupape mais c pareil et il mon dit yen à pour 290e si tu la chercher il à les soupape régler c gratos mais je garanti pas qu’elle va pété et qu’elle va durer donc moi le lendemain je suis aller déposer un acompte il me l’on fait c’était le piston qu’était mort et la culasse il manquez des boue à l’intérieur et il avait une dirt d’ocaz qui avait la boite de vitesse hs alors il on mis la culasse sur ma dirt pou gratos car c’été de la récup donc comme prévu j’ai payer 290e et qu’en j’était la chercher il mon dit qu’elle est vachement violente cette dirt et que je devais faire très attention
alors maintenant pour 540e j’ai eut une sohoo pro 2 compétition

ps: elle à pas de béquille fo que j’adapte la béquille torsadé de 103 017.gif

mini_090227092747873841.jpgmini_09022709283061552.jpg

c tout ce que j’ai en photo si quelqu’un c si il à un terrain dans le 67 68 me préviens 58.gif d’avance

à vos clavier Fumeur07.gif

bon comme personne aime ma dirt je vais mettre d’autre photo

mini_090228090141976349.jpgmini_090228090206714094.jpg

t’as changé tes plastiques?

non pourquoi ? sur la photo sa change mais les premiere photo c à celui que j’ai acheté la dirt je sais pas pourquoi c comme sa …

sinon cette moto est fiable ??

personne l’aime ?

si elle est assez sympa pour débuter je pense. Avec toutes tes reparations ca t es revenu assez cher c est dommage.

Le cadre a l air tres solide comme ca mais c est une agb parfois la qualité laisse a désirer. Mais t as pas eu de casse jusqu a maintenant?

Tu roules comment, sur chemins? Des petites bosses?

Citation :
si elle est assez sympa pour débuter je pense. Avec toutes tes reparations ca t es revenu assez cher c est dommage.

Le cadre a l air tres solide comme ca mais c est une agb parfois la qualité laisse a désirer. Mais t as pas eu de casse jusqu a maintenant?

Tu roules comment, sur chemins? Des petites bosses?

des petites et des gross et dans les champs rien de casser pour l'instant

Et t’as des photos de toi en action ou des vidéos?

ps: plus tu participeras à la vie du forum, lus les gens liront ton sujet car ils te trouveront sympa wink.gif donc lache des comm’s aux autres et dans toutes les sections.

Oui fin c’est pas obligé de répondre bêtement à tous les posts du forum sinon c’est du flood et c’est un averto.
Jolie moto! Mais c’est vraiment dommage que ça ne soit pas de meilleure qualité. Pour la béquille attention car il y’en a qui ont eu des surprises lorsque la béquille s’est ouverte en plein vol!

competition non car c’est pas pour les competes mais sinon elle est belle avec le cadre poli sa devrai bien claqué!

alors d’autre avis ?

Salut , c’est le même modele que la mienne wink.gif
Tu es de ou dans le 67 ? shocked.gif

nan ! shocked.gif

Sérieux moi ya pas longtemps je me suis acheté une dirt 125 de marque BHM et la tienne est exactement identique à la mienne au milimètre près ! Pourtant tu dit que c’est une « sohoo »…

C’est bizar que 2 marques est fait une dirt identique… huh.gif quelqu’un pourrait m’expliquer ?

sinon moi je l’aime ta dirt 002.gif

Des avis sur cette dirt ? (solidité, puissance…)

benlors ce sont des dirt identique et tres abs gamme donc tres facile a copier c’est pour celà wink.gif
ensuite puissance ben normal quoi une dirt , competition ? surement pas !
bas de gamme peu solide voilà quoi a deconseiller mais je ne suis pas là pour casser ton topic donc …
Silvouplait au lieu d’acheter des dirt bas de gamme et dangeureuse pour 500 euros parfois plus acheter une des dirt awakx a partir de 550 euros wink.gif sa c’est de la bonne dir pour commencer wink.gif
il va falloir en faire un topic je crois bien !!! j’en ai marre que les gens achete des dirt qi n’apporte que des problemes !(du moins suivant l’utilisation qu’on en a)

Tu veux je te dise ?
moi ce qui m’énerve c’est les personnes qui parle sans en avoir eu une entre les paluches …
certes c’est pas une dirt pour faire de la compétition mais les 3quart non pas de dirt de compétition wink.gif
Et puis on a pas tous les même moyens escuse moi …

tkt pas sa fais un peux plus de 5mois que je l’ais aucun soucis wink.gif
Pourtant sur terrain je m’éclate wink.gif
sauts , chute … et rien de casser …

oulala fait attention !
tu ne sais rien sur moi et mes test …
je sais tres bien ce que vale les bhm puisque copie exacte des sohoo (un pote en a une et pas de soucis pendant 1 mois ensuite deuxieme moi pleins de choses casse (pas de probleme sont pere est mecano moto )
et là il y a 3 mois c’et le cadre qui s’est fissuré sur un banal saut de 1.5m !
alors excuse moi mais bon 1.5 et le cadre qui casse …
mdr
ne me dit pas que j n connais rient etc wink.gif
j’ai tester et c’est de la grosse daube ensuite regarde pour le meme prix tu as mille fois mieux 550 euros!!!
c’est un conseil de la vendre et d’acheter une awakx :wink:
aller fait comme tu veux mec mais ne vient pas dire au autres que des sohoo,bhm,xss c’est solide 58.gif .
ce sont des dirt dangereuse a gars en roulant sur une route en chemin sans bosse a eu sa fourche qui s’est decricher alors qu’il roulait juste heureusement lui il n’a rien eu mais regarde les videos sur le net tu verra le nombre de casse de cadre etc avec ce genre de dirt wink.gif

tu en a vus Une wink.gif
je n’ais pas dis tu y connaissais rien …
tu y connais sans doute plus que moi en dirt mais moi je sais ce que j’ai vus …
et jai non plus dis que xss est solide ne me fais aps dire n’importe quoi 58.gif .

bas cet simple XSS soho agb CET DU PAREILLE PUISQUE CET LA MEME SOCIETE ;;; qui vend cet m…

perso je donne mon avis ayant eu 2 dirt tres bas de gamme a mes debut 1 XSS , 1 sohoo AGB

don perso en 1 mois elle sont tomber en ruinne mon pote du shop a nantes on en voit tt les jours du agb ca plie dun rien bref bon ride a toi

Mon voisin avez un xss il roulait juste dans des champs est chemin démonter jusquau jours ou sont cadre s’est casser en deux au niveau de la colonne de direction.
Je peux te dire que ce sont des moto vraiment dangeureuse embarrassed.gif embarrassed.gif

Salut . Perso j’ai deux sohoo pro 2 et je roule bien avec , (gros jump) et jamais rien de cassé a part les piece d’usure , (kit chaine )