Problème de carburateur et starter sur MBK X-Limit : configuration, réglages et solutions

slt j’ai revendu ma aprilia rs pour mettre la moitier sur mon permis de voiture + cette mbk x limit!mais y a un petit probleme!
je m’explique=>voila ca configue:
-kit 50 conti
-pipe et carbu 15 (gicleur 125 shocked.gif)
-pot ninja lowboys passage haut!
-pas de filtre a air lipsrsealed.gif

1504060005wd7.jpg

comme frais a faire dessus,y’aune purge sur le freins arriere,changer de carburateur et de pipe et bien regler par un pro!cbs je payerai de mettre un carbu et de bien le regler svp^!j’ai ma paye lundi et j ai pas trop un gros budjet (maxi 200 euros )


j ai demonter le carbu et regarder le gicleur c’est un 125 sur un carbu 15!

enfaite la moto roule et tien le ralenti seulement quand je met le starter!le probleme de l’anti-parasite est regler!

donc comment se fait’il que la moto tien le ralentie en mettant le starter?!
peu 'etre qu’il y a pas assez d’essence qui arrive?
des que j’ai ma paye je commande une pipe de 20 avec un carbu de 21!
je voudrai savoir un truc!je peu rouler avec un carbu de 21 avec pot ninja (bientot conti) avec un Haut moteur d’origine(si un jrs le conti serre lipsrsealed.gif)?le carbu serai pas trop gros?
merci de repondre!

si elle tient que le ralenti avec le starter c’est qu’il y a un porblemes de reglage met le gicleur me parait un peux gros non huh.gif

slt mec ouais c’est ce ke je me disai 125 pour un carbu de 15 c enorme mais bon y a quand meme un kit 50 conti et un pot ninja!
un gicleur de 95 serai nikel non? je vais essayer apres wink.gif

ouai essaye un 95 mais elle est de quelle couleur ta bougie huh.gif

avecu n 125 la bougie etai noir cramer partout huh.gif je comprend pas si le gicleur est trop gros pk elle tien pas le ralentie quand y a pas de starter?:s

alors reduit le gicleur et regle la vis d’air

ouais c’est ce ke je vais faire!
apres je vais la laver et je vais mettre des tofs!

sur cette moto jvais commander =>
carbu 21 (ou 19 ?) + pipe 20 montage souple
pot conti chr passage haut
poignet flaming rouge noir
bulle cross a 3 halogene!
neons rouge passage de roue

j ai une kestion des que mon kit 50 conti serre et que je veu mettre un HM dorigine esce k un carbu de 21 serai trop gros pour le HM + pot conti?

pourquoi veut tu qu’il serre si il n’est pas vieux et oui si il serre le carbu 21 sera un peux gros mais avec les bon reglages sa ira

MERCI MAN 002.gif

je vois que elle est de aprés 2004 donc le carbu sic’est un origine c’est un 16 002.gif

le 19 suffira wink.gif
oui si tu est réglé tu n’as pas de soucis à te faire wink.gif

ok 58.gif bon je vais commander mon carbu 19 avec la pipe et l’amener chez mon pro pour qu’il me fai un reglage parfait 002.gif
le mois prochain c le pot conti!
le pot ninja je le trouve pas terrible :s huh.gif

comme je vais passez ma commande chez rcv-team!
pour un carbu 19 avec kit conti 50cc et pot ninja fau que je prend a peu pres koi comme gicleur !
je c qu’un carbu 19 dorigine c’est entre 75 a 85 donc avec un kit et un pot fau varier a peu pres a cbs?90?95?100?105?110? huh.gif

le gicleur est trop gros caar il n y a pas de filtre,cherche la boite a air d origine et tu pourra retombé sur des gicleur genre 80-85-90,et elle consommera beaucoup moin !

Citation :
comme je vais passez ma commande chez rcv-team!
pour un carbu 19 avec kit conti 50cc et pot ninja fau que je prend a peu pres koi comme gicleur !
je c qu'un carbu 19 dorigine c'est entre 75 a 85 donc avec un kit et un pot fau varier a peu pres a cbs?90?95?100?105?110? huh.gif

ouai comme dit flo cherche un filtre a air et sa t'evitera des problemes

pk sans filtre a air les reglage sont impossible?:s huh.gif

ta beaucoup d’air qui rentre donc c’est dur a faires sinon tu va avoir plein de merde dans le carbu sans filtre a air donc met en un

oe ,ou alors tu aura un big gicleur, parce que la quantité d’air… shocked.gif
et le filtre à air sert aussi à ne pas choper une merde rolleyes.gif

si il y a pas de boite a air,l arrivée d air est enorme,donc pour un bon melange air:essence tu devras compensé avec un tres gros gicleur comme c’est deja fait,donc attends toi a une tres grosse consomation d’essence,en revanche si tu retrouve une boite à air,l arrivée d’essence sera reduite,donc tu pourra baisser la taille du gicleur principal donc baisser la conso de ta moto wink.gif

j’ai remarker que ma moto roule mieu et s etouffe pas trop quand je met la vis de richesse a font (donc moins d’air qui rentre? huh.gif)
demain jvais achetez un filtre a air en attendant!
ca existe des filtre a air qui peu se mettre sur un carbu de 15 et en meme temps sur un carbu de 19? rolleyes.gif