Problème de carburateur qui fuit l'essence sur Yamaha TZR 2001 avec pot Ninja

salut a tous j’ai une yamaha TZR de 2001 version checa je suis tout d origine avec juste un pot ninja et depuis peut j’ai mon carburateur (un dellorto 12) qui pisse par en bas au niveau de la purge des que j’ouvre l’arriver d’essence

je l’es démonter plusieurs fois sans rien trouver je perd espoirs je ne pense pas que sa viens du carbu !help

sa fuit surement au niveau du trop plein, regarde si ton pointeau fonctionne bien

si ton flotteur et bien mit, et si tes joint de carbu ne sont pas mort

si il pisse par la vis de purge c’est que ton pointeau n’est plus en place dans son orifice en même temps changes les joints du carbu

slt moi ca m’est arrivé c’était le tro plein par ou ca sortait je l’ai démonté nettoyé puis nikel.
démonte le peut etre que que quelque chose a bougé
smiley.gif

Il m’est arrivé la meme chose, en faite mon boisseau c’était mal remis donc quand j’ai resséré la cuve sa pissait l’essence j’ai démonté et remonté et la c’est nickel ! 002.gif

Verifie si ta cuve se ferme bien, si il n’y a pa meme un tout petit jour, nettoie ton carbu tu a peu etre une merde qui sest dans ta cuve est qui bloque ton pointeau, ce qui fait qui ne peux pas remonté et que ton essence coule toujours…