salut jai un probleme avec ma 51, jai un carbu de 15 et je peu rouler qu’avec le starter car quand je l’enleve elle cale sa m’est arrrivé en descente et d’un seul cou elle a caler donc j’ai mi le starter. voila pouver vous m’aider
ton gicleur est obstrué nettoie le !!!
obstrué ou trop petit…
sa doi etre sa
sa veu dire quoi obstruer je fai commment pour nettoyer mon gicleur. cest un gicleur de 68 c’est tro ou pa asser
68 c’est pas assez l’idéal avec un pot et un carbu de 15 c’est un gicleur de 72
Pour le nettoyer tu démontes ton carbu et tu dévisses lacuve (truc noir en bas du carbu. Ensuite tu dévisses lavis dorée au milieu du cabu et tu cherches un grande herbe ou un truc tout fin que tu passes à l’interieur puis tu souffles dedans et tu regardes à traves si le trou est bien rond !
voila :roll:
sam
maintenant j’ai un autre probleme je peut rouler avec le starter mais elle ne tien plu le ralenti et elle n’a plus de patate. j’ai debrider mon pot d’origine il y a 2 semaine c’est peux t’etre pour sa. j’ai demonter la bougie apres avoir bien chauffer le moteur et il n’y a aucune couleur c’est plutot noir. est ce que c’est grave??? sa coute combien un gicleur??? :? :? :?
ca veut dire que ton gicleur est trop gros, et c pas tros grave, mais en un légérement plus petit, mais pas trop, car autrement tu risque de serrer
je dois en mettre un de combien
teste lé et tu vera qsuan sa marche bien tu demande a to pro normalemen il te le change si c po le bon sinon moi je dirai tu peu comenssé par un 62 et apré tu voi mais tu devrai changé de pot sa sert a rien un carbu 15 ac un pot dorigine et c deja krement mieu ac un pot allé bone chance
ouai, tu devrai deja commencer par changer de pot
etes vous sure que c’est le gicleur car j’ai toujour roulé comme sa. sa m’a fait sa il y a 3 jours. on la vois ou la couleur de la bougie pour savoir si le gicleur est bien reglée. c’est quoi le prix d’un gicleur. ma mob a aussi du mal a demarer.
alors vous reponder!!! depeche vous je suis en panne et sa menerve!!! :? :? :?
Un gicleur c pa cher du tout. La couleur de la bougie c la couleur de la porselene a coté de lelectrode en demontant la bougie. Et si ta aussi des prob de demarage sa peut aussi etre le gicleur éssai en metan la main devan ton carbu pour quil y est moin dair dan se cas ton gicleur serré trop pti mai jpense que g pluto le contraire il doi etre trop gros enfin apré le mieu c de testé ché ton pro parce que par internet c po le must mais dapré ske tu nou di c sur que c le gicleur (la bougie a peut etre aussi pri un coup a force de tourné tro gras) Voila ++
ouai, des foi t’a bougie est noyé, mes en une autre
mon pro m’a dit que ce n’etais peut etre pas le carbu mais les clapets. que faut il regarder pour savoir si les lamelles sont bonne???elle commence a aller mieu mais elle a encore quelque probleme!!! :? :?
Pour voir si les clapets sont bons tu regarde si il y a du jour entre les lamelles. Si sa vien du gicleur il faut alors en mettre 1 + gros mais ça pourrait aussi être de l’air qui passe au niveau des joints de pipe.Autrement je vois pas !! A+