Bonjour a tous alors j’expose mon problème ,
Dans mon carbu l’aiguille du boisseau ne tiens pas enfaite ont peux la lever avec le doigt !
Par contre le boisseau lui se leve normal quand je tourne l’accel ,
Savez vous pourquoi mon aiguille ne tiens pas ?
surement casser .
t as un truc qui semet par desssus l aiguille dans le boisseau normalement pour que justement l aiguille ne puisse pas remonter
Charoc nimporte quoi toi complétement narvalo !
Ouais adri c’est ça transparent ou blanc , je l’ai pas c’est grave ?
bah si le scoot marche comme ca touche y pas trop
l essentiel c est que sa fonctionne
ba j’avais crus comprendre que cetter casser , autant pour moi
T’inquiète
Ben le problème c’est quand je prend une bosse trop vite sa saute donc un trou et des quil retouche le sol il repars normal tu vois ce que je veux dire ?
ouais je vois tres bien p!!
en fait c est une piece comme ca qu il te faut
http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/28//080428012539222542001506.jpg
le truc qui est comprimé entre le boisseau et e ressort et qui permet a l aiguille de reste r bien au fond du boisseau
je pensais a un truc transparent blanc sur les photos que je vois après tu as peut etre raison … bref et pas moyen de negocier avec autre chose car bon commander ça quoi …
essaie d ela fabriquer cette piece elle as pas l air bien complique a faire
Je vais regarder ça +1
Tu sais pas comment ont peux remonter un pot détente enfin le remonter plus vers le haut a l’arrière
au niveau du coude et de la roue ?
BAH TON POT il se fixe comment au cylindre ? AVEC Deux vis ou deux ressort sur certains modeles ?
Beh d’abbord 2 vis au cylindre et apré Un coude a ressort le stage 6 quoi …
Oh les gens ne critiquer pas stage 6 ça marche très bien avec des reglage que je ne pense pas top top …
Je veux que le coude a l’arrière sois plus vers le haut enfin que ça fasse un peux comme les nitro tu ois ce que je veux dire ^^
ok nikel si c est avec des ressorts sa va le faire
starge 6 sa marche bien j ai jamais dit le contraire c est juste que parfois ce qui leur fait mauvaise reputation c est cette fameuse rotule a l echappement qui pete et epres le pot est mort mais bon …
en fait faudrait que tu te fasse une sorte de cale qui fasse en sorte que les deux trous de fixation d eton pot sur le cote de ton moteur soit decale vers le bas comme sa quand tu te serviras de ces meme trous pour remonter le pot tu seras plus haut
sinon fais moi une photo des fixations de ton pot sur le cote de ton moteur et apres jte fais un ptit schema vite fait j ai le temps la
Tiens compare entre le vert et le rouge la hauteur au niveau de la roue …
OUi je vois a peux pres tu pense que je pourais utilisais quoi ? …
Beh s’est simple Moteur AC sortie cylindre pot vissé ----rotule et hup
Apré j’ai pas d’appareil avant 30 bonne minute la …
Esseille de faire une impro si ta un booster ? ou une image sur le forum d’une prépa ou il y aurais a dispo une photo de cylindre plus pot ? Merci t’assure en tous cas !
Bon conti j’aime pas mais la son pot et vachement bien haut j’aime bien ça !
tu veux que je compare quoi et quoi la parce que y as qu une seule photo la xd
excuse mais sur la photo j en vois qu un de booster moi
chuis ptetre miro mais bon p!!
enfin je vois bien ce que tu veux dire t inquiete p!!
edit
en fait c bon j ai vu c est moi qui doit changer mes lunettes je crois
t as raison sur le vert c est moche le, po beaucoup trop a plat alors que sur le rouge il est bien
je vais te faire un schema sa sera nikel
tu peux me faire une photo d eta plaque de fixation stp
Ta vu les deux photo alors r je galère a les mettre en meme temps puis merde hein r
Attend attend explique moi de quoi ? la plaque ? hein ou ? je me lève la enfaite après le café ça ira beaucoup mieux ! …
ok xd