Problème de carburation avec un gicleur de 72 sur un kit 70 Polini Sport Fonte pour scooter : bougie colorée et performance

Salut a tous
Voila j ai monter mon kit 70 polini sport fonte avec un carbut 19 pot polini for race 3 vario polini galet 4g waou sa envoi du lourd
Mon probleme est au niveau de la carburation mon gicleur principal est un 72!!! Est la bougie (neuve) apres un bon jour est couleur cafe est je le droit de m inquieter pour mon piston

Ps: j ai quand meme essayer un gicleur 100 sa fonctionne tres mal 90 pareil

Salut ,essaye de resséré ta visse de richesse (ou visse d’air ) pour etre sur de pas tourner trop pauvre .

Citation :
Salut ,essaye de resséré ta visse de richesse (ou visse d'air ) pour etre sur de pas tourner trop pauvre .


Salut toto pour la vis d air ces fait j ai visser a fond puis devisser de 2 tour ces le garagiste du coin qui ma mis le doute on me disant que j aller percer mon piston

Salut,

Merci de modifier ton titre pour quelques chose de plus explicite.

Suspect ça veux rien dire.

Citation :
Salut,

Merci de modifier ton titre pour quelques chose de plus explicite.

Suspect ça veux rien dire.


Salut voila ces fait
encore desoler pour l erreur

Essaye de baisser le cran de l’aiguille d’un cran ,pour enrichir .

Citation :
Essaye de baisser le cran de l'aiguille d'un cran ,pour enrichir .


Comment on fait sa toto
Citation :
[quote author=totooto71 link=topic=225702.msg3051743#msg3051743 date=1366389294]
Essaye de baisser le cran de l'aiguille d'un cran ,pour enrichir .


Comment on fait sa toto
[/quote]


Ces bon j ai trouver comment faire en cherchant impeut
O faite +1 pour toi toto car sa fais 2.3 poste que je fais est tu est le premier a me repondre 002.gif
Je vais essayer est je tient au jus
Citation :
Essaye de baisser le cran de l'aiguille d'un cran ,pour enrichir .


Bon b j ai essayer de baisser les cran o millieu en bas est rien y fait des que j augmente le gicleur sa fonctionne plus
Ps a froid le scoot demare pas je suis obliger de mettre la main devant le carbut pour que sa demarre

C’est que ton scoot a le bon mélange air + essence ,pourquoi tu veut monter un gicleur + gros ?

Citation :
C'est que ton scoot a le bon mélange air + essence ,pourquoi tu veut monter un gicleur + gros ?


Salut ces parce que le mecano de mon patelin ma mis en pitence en me disant oula tro petit gicleur pour ton kit tu va percer le piston

Je voit pas pourquoi ,a partir du moment que tu essaye un gicleur plus gros et que c’est impossible a règler ,bah tu laisse ton gicleur actuel .

Citation :
Je voit pas pourquoi ,a partir du moment que tu essaye un gicleur plus gros et que c'est impossible a règler ,bah tu laisse ton gicleur actuel .


Moi aussi je suis de cette logique la mais le mecanot ma mis le doute est franchement le scoot fonctionne tres bien pas de trou a l acceleration il est meme nerveux parce que j ai l embrayage d origine resort d origine (je change tous sa ce wekk end ) est il a une tres bonne reprise il part bien demain je demonterait la bougie pour voir la couleur

Ouai ,laisse y comme c’est c’est ,tu tire une pointe a fond ,coupe le contact ,et démonte la bougie ,tu prend une photo de la bougie pour nous monter .

Citation :
Ouai ,laisse y comme c'est c'est ,tu tire une pointe a fond ,coupe le contact ,et démonte la bougie ,tu prend une photo de la bougie pour nous monter .


Une pointe sa m embete je suis en rodage avec un vibrequin d origine
Citation :
Ouai ,laisse y comme c'est c'est ,tu tire une pointe a fond ,coupe le contact ,et démonte la bougie ,tu prend une photo de la bougie pour nous monter .


Vla la bete
Pièces jointes :

Screenshot_2013-04-24-09-58-03.png

Et bein ,y’a pas de quoi s’inquièté ,la couleur est bonne . 002.gif

Citation :
Et bein ,y'a pas de quoi s'inquièté ,la couleur est bonne . 002.gif


E b dis donc tous sa pour sa 017.gif
Ces pas demain que j irais revoir ce mecanot angry.gif
Par contre ( desolait pour le double poste) en pointe le scoot doit pas depassez les 75 80 une transmission 14/43 s impose
Merci pour vous reponse

Sa dépend ,il faut tester plusieurs réglages ,si tu a durcit le ressort de contre poussée ,tu doit augmenter légèrement le poids de tes galets . C’est pas évident a règlé ,il faut prendre plusieurs poid de galets différents et faire des essais .

Citation :
Sa dépend ,il faut tester plusieurs réglages ,si tu a durcit le ressort de contre poussée ,tu doit augmenter légèrement le poids de tes galets . C'est pas évident a règlé ,il faut prendre plusieurs poid de galets différents et faire des essais .


Est oui j ai encore l embrayage d origine pas u le temp de changer les ressort j ai les top perf pour les resort de pousser est les petit ces des motorforce