Salut tout le monde , j'ai un probleme niveau carburation avec mon booster .<br>Enfaite il demarre niquel ,mais quand je le démarre il accelere a fond , donc jai enlever ma pipe,clapet, et j'ai remit les joints et tout correctement , apres cela je demarre et maintenant je peut le tenire au ralenti , <span style='color:red;'>mais le probleme c'est que quand j'accelere un (grand coup) , et que je lache la poignet ,le scoot prend de plus en plus de tours et par d'un seul coup </span> .<br><br><span style='color:red;'>sur que ce ne soit pas</span><br>- le cable dacelérteur<br>- ni le ralantie<br><br>Sa peut etre une prise d'aire ? mais a quel niveau ? joint spy ? Merci de vos reponce
a vrai dire il faut plutot chercher selon moi dans la « région » joint culasse,embase,admission
je suis d’accord avec kevin
moi je vérifirait le joint d’embase est celui de la boite a clapet
je penses pas que ce soit une prise d’air
parce qu’e t’aurai du mal à demarrer et en donnant un coup d’accel le scoot ferait beuuuuuuuuuuu…
c’est un probleme de carbu pour moi
hummm ouai possible car c’est vrai que moi quand je démare mon cross est que je met le starter la moto s’emballe est monte direct dans les tours… peut etre que ta vis d’air est déréglé
les vise d’air et de ralenti sa ne peut pas etre sa car je les et tourner , et retourner chez pas combien de fois, je suis entrein de demonter mon cylindre
ah ok c’est le genre de probleme qui rend dingue ca
Si j’ai bien compris, il accelere tout seul ? Il accelere beaucoup ou à peine ?
Si c’est beaucoup, ca peut pas être de prise d’air
parce qu’e t’aurai du mal à demarrer et en donnant un coup d’accel le scoot ferait beuuuuuuuuuuu…
pour moi, c’est le cable qui se coince…
Si le moteur accelere à peine, ca peut être normal, en général le ralenti est plus élevé à froid qu’à chaud
Si j'ai bien compris, il accelere tout seul ? Il accelere beaucoup ou à peine ?
Si c'est beaucoup, ca peut pas être de prise d'air
[quote author=ghostrider666 link=topic=56304.msg664679#msg664679 date=1198944799]
parce qu'e t'aurai du mal à demarrer et en donnant un coup d'accel le scoot ferait beuuuuuuuuuuu.....
pour moi, c'est le cable qui se coince...
Si le moteur accelere à peine, ca peut être normal, en général le ralenti est plus élevé à froid qu'à chaud
[/quote]
Voila , je peux le tenir o ralenti mais des que je commence a mettre des coup d'accel , il prend de plus en plus de tours et d'un seul coup le scoot par , je suis obliger de le mettre contre un mur
tu dit que ton scoot part d’un coup??pas de problemes niveau embrayage vario tou sa ??ou sinon tu es bien regler?ouai c’est clair que c’est les problemes qui rende fou je suis en train d’en faire lexperiance avec un allumage de 51 sa menerve
c 'est quand je commance a accélerer un bon coup et que jelache la poignet il prend de plus en plus de tours et apres il part mais a fond
ps: pire que sa enerve
Regarde si le boisseau dessent et remonte bien
Regarde si le boisseau dessent et remonte bien

oui il desente et remonte niquel
ton boiseau doit faire un bruit sourd genre"glonk" cependant je serrais toi je supprimrais les joinds et les remplacerais par de la patte a joind qui est plus efficaces et evites toutes prises d air
ton boiseau doit faire un bruit sourd genre"glonk" cependant je serrais toi je supprimrais les joinds et les remplacerais par de la patte a joind qui est plus efficaces et evites toutes prises d air
c'est se que j'ai fait au carbu.

dépression
Tu as toujours le probléme?
Tu as toujours le probléme?
oui j.ai pas eu trop de temps en ce moment avec les fetes et tout ,je vois sa demain ou jeudi
Ok tien nous au courant si tu la toujours ou si tu la trouver
Salut à toi
J’ai eu le même souci avec mon Aerox il y’a 2 jours ( En attente d’un kit 50 Stage 6 )
dès que j’enclenchais le starter il prenait des tours comme un malade
Résultat : Une sacrée prise d’air au niveau de la pipe / carbu
Tiens nous au jus