Problème de carburation sur dirt bike 50cc automatique : réglage vis de richesse et ralenti

bonjours a tous ,
j’ai acheter une dirt bike 50cc automatique je rencontre un problème dessus j’ai serrer ma vis de richesse a fond puis desserrer de 2tours puis 1/4 a chaque fois elle ne ne démarre pas puis donc je fait plus de tours elle démarre la vis de ralenti et serrer a fond donc quand je pars pour l’essayer elle tape un peu de trou puis quand je m’arrête elle cale alors que si je reste sur place sans allez faire un tour elle tiens le ralenti donc j’ai regarder si mon essence été pas boucher mais non rien donc je ses plus quoi faire en sachant que la moto et neuve et que si je ve la ramener il faut que je la ramène en Allemagne !!!

Passe te présenter avant de poster stp wink.gif

ses bon jai trouver ou me présenter quelqu’un aurait une idée a mon problème

Lu nettoye bien ton carbu essaye de bien le regler ou si tu arrive pas ammene la a mbk ou autre pour qu’il te la regle

pk aller chez mbk ? un reglage carbu est a la portee de tout le monde avec un bon tutoriel pour s aider si tu le fais pour la premiere fois

je lavait deja nettoyer mais sans rien on ma parler de laiguille dans le boiseau la changer de position mais elle et neuve je net pas y toucher fin en tout cas avec la vis de richesse sa a rien donner pour le moment
mais jais essayer de la regler par plin de tuto meme une video ou le gars explique bien jai fait pareil mais des que je serre la visse de richesse a fond elle seteint et en plus pour sa je suis obliger de serrer la vis de ralenti a fond meme en ce moment la vis de ralenti et a fond sinon elle demarre pas

quelle est la couleur de ta bougie stp ( plutot noir ; rouge brique ; ou gris blanc ) ?

a l’arrêt je dirai grisatre marron tres foncé je les nettoyer jai eyait en faire et exactement meme couleur aucun changement

regarder ma photo de profils c’est ma bougie apres avoir rouler

marron fonce donc ta carburation est trop riche
il faudrait a mon avis que tu mette un gicleur plus petit et peut etre qu a ce moment la ta visse de richesse aura peut etre plus d influence sur ton reglage carbu

ok je doit mettre combien en taille de gicleur et ses le gigleur principal qui faut que je change j’irai l’acheter se weekend

bah je ne sais pas apres essaie en un de 10 poins de moins et tu verras si une difference se fit sentir

quand elle roule ta moto ; tu me dis qu elle s eteint
elle s eteint comme une panne d essence ou comme si elle s engorgeait ( du genre le bruit « ddddrrreeeeeuuuuu »)

sinon juste comme sa avant d aller acheter un gicleur
vu que tu est trop riche essaie de regler l aiguile en la mettant le clips un cran au dessus( l aiguille descendera plus bas dans ton puit d aiguille donc t auras moins d essence a l admission donc tu seras moins riche logiquement
si ton reglage d el aiguile sa marche pas tu remet le clip a la position d origine comme sa tu prends pas de risques

essaie cela et dis nous ce qui se passe

alors compte rendu j’ai fait se que tu ma dit elle ne tiens pas du tout le ralenti même a l’arrêt j’ai eu beaucoup de mal a la démarrer et la bougie et toujours de la même couleur marron quand pense tu

Citation :
j'ai acheter une dirt bike 50cc automatique


c'est une pocket alors 002.gif

Ressere ta vis de ralenti alors si elle tient pas à l’arrêt , et peut être qu’elle démarrera mieu avec la vis de ralenti plus serré 002.gif

non ses pas une pocket et la vis de ralenti etait serrer a fond

Et ta vis de richesse elle est comment ?

c’est bon j’ai trouver le problème en faite la bougie le truc était trop écarter je les un peu plus coller et plus de trou elle ne cale plus elle marche d’enfer en tout cas 58.gif a tous se qui m’ont répondu

normalement c est 1 tour et demi de devisse pour la vis de richesse et ralenti tu le regle comme tu veux

Refais quand même un réglage carbu (richesse/ralentit) si tu peux , mais fais le quand le moteur tourne . Tu sais comment faire ?