Problème de Carburation sur Ludix One Biplace Bas Moteur 2008 - Démarrage et Accélération

Bonjour , voila j’ai un très gros problème sur mon Ludix One Biplace Bas Moteur 2008 :

Le scooter démarre sans boite a air accelere puis cale ( Beuuuhhhh … undecided.gif )
Avec la boite a air il faut que je bouche le trou pour qu’il demarre et pour qu’il reste allumé & pour pouvoir accelerer . Sauriez vous d’ou cela peut venir & la soluc’ ?

Mon scooter est d’origine sauf :

-Carburateur 17,5 Dell’Orto (Gicleur posé par pro ((74)) )
-Vario (Débridé)

Merci

Sa c’est ton gicleur qui est bouché
Démonte ton carbu et nettoie ton gicleur en soufflant bien

Je l’ai fait en début d’après midi .
La chose qui est bisare est que en bouchant complètement ma boite a air , le scooter tourne normalement.

c’est parce que ta pas assez d’essence qui arrive a ton moteur et trop d’air donc augmente ton gicleur , c’est un de combien la ?

C’est un 74 , un pro m’a dit que c’était le bon .

règle ta richesse alors

Citation :
règle ta richesse alors

Je l'ai dévissée de 1 tour 1/2 et toujours le même .

il faut que tu augmente ton gicleur vu que ta plus d’air qui rentre

Sa Serait un combien ? J’augmente de 5 points?

Oui un 78 devrais faire l’affaire

D’accord je te tiendrai au courant . Merci

d’accord smiley.gif

Salut , alors J’ai monté une pipe dure à la place de ma pipe souple , mon starter est HS ( Mais je peux rouler sans) et j’ai remis galets d’origine . Mon Gicleur est toujours un 74 . Le Gicleur d’origine est un 64 . Toujours le même problème : Mais comme tout a été remis d’origine sauf le carbu (cf. config) , es-ce que je dois remettre mon gicleur d’origine pour qu’il ne Beuuuuuuuuh’te plus ?
Merci

oui essaye ton 64 du coup

Ca me fait le même avec celui de 64 .
Je Perdais tout à l’heure de l’essence niveau boite a air , et niveau pot .
J’en ai vraiment marre …

sa veut dire que ta trop d’essence et pas asser d’air donc avec ton gicleur de 64 tu as toucher a ta vis?

Ma vis de richesse est dévissée de 1 tour 1/2 .

dévisse la encore de 1 tour

Je vais essayer après je te dis quoi . Merci

d’acc smiley.gif