Problème de carburation sur ma dirt 150cc Apollo moteur YX broute même en quatrième vitesse

Salut je viens d’en acheter une dirt 150cc appolo moteur yx.quand je roule avec a dirt elle. broute.vous pensez que c est un problème de carburateu? help.gif help.gif

Règle le jeu au soupape avant pour voir smiley.gif

Ok cimer. Je vais aller essayer

De rien tu sais faire ?

Nn mais mon pere oui

ok wink.gif

Présentation avant de poster Stp 002.gif
Et il y’a une section pour les problèmes et pannes! 002.gif
Merci

Ps: Je pense plutot a un probleme de carbu

Oui c etaitun probleme de carbu je ferais ma presentation plus tard smiley.gif

Bonjour et desoler du deterage mais c’est le seul lien ou j’ai trouver une personne dans le même cas que moi
alors je voulais juste savoir ce que tu as fais a ton carbu parcque
j’ai des probleme aussi sur ma dirt on dirais qu’il manque des dents au pignon de 4 et 3eme vitesse mais si les pignon etait cassé sa aurais très vite coincer alors je ne sais pas quoi faire help.gif et 58.gif de votre aide

Salut , présente toi avant de poster stp

d’acc ji vais desoler :-X
Une reponse s’il te plait

Merci smiley.gif
Ben moi je sais que ma 3ème avant donnais des a coups , et il y avait une dent de peté quand j’ai démonté . Mais si elle broute faut que tu règle le carbu et ptete les soupapes . Après sa se peut que sa soit comme moi sur le pignon de 3ème et de 4ème

sa aurais du coincer depuis le temps non ?
je regle quoi sur le carbu ?
les soupapes aussi ? 006.gif
tu peux m’éclairé un peux s’il te plait 58.gif

salut oui règles ton jeu au soupape c’est clair non grin.gif

Non une dent elle reste dans le fond de ton moteur et pis voilà . Pour les réglages va voir dans la partie tuto et tu Vera tout ce dont tu as besoin 002.gif

oui mais une dent sa se sens pas trop on vas dire… la sa ce sens beaucoup on dirait qu’on mes plein de coup d’embrayage :-X
okay Merci

Ben moi j’avais qu’une dent et sa se sentait beaucoup . Genre sa mettait un " coup d’embrayage " toute les secondes à peu près ptete toutes les 2 secondes .

Pareil que moi,mon frere a demandé au revendeur d’un magasin de dirt il a dit qu’il y en a pour 140 euro de main d’oeuvre sa fais beaucoup je trouve undecided.gif
et il y a encore en plus le pignon a changer et peut etre deux ou plus encore on ne sais pas…

Faut changer carrément tout l’arbre de boîte sur une dirt . Un arbre sa coûte environ 60€ je crois , après faut voir si tu dois changer les deux ou pas .

45 euro sur internet j’ai vu sa sur small mx
http://www.smallmx.com/fr/pieces-detachees/details-produit.php/arbre-secondaire-demarrage-en-prise-17mm-lifan/10507
http://www.smallmx.com/fr/pieces-detachees/details-produit.php/arbre-primaire-demarrage-en-prise-12mm17mm-lifan/10506
mais il peuve aussi changer que le pignon de 3 et de 4 pour 8 euro le pignon