bonjour, j ai un léger probleme ma soeur a eu un accident avec mon scooter piaggio zip et vu quelle a vasser ous les carenage j’essaye de trouver des carenage de piaggio zip mais ils sont introuvable.connaitriez vous un site ou ils vendent des carenage de piaggio zip ou y a t il des carenage adaptable
Chez ton pro il y a beaucoup de chances qu’il y en ai ou qu’il puisse les commander.
je lui est déja demander mais rien que la fasse avant j’ en aurai pr 108euro alr que pour un bouster j ai presque tous les carenage au méme prix
Les carénages de booster sont plus populaire et plus facile a fabriquer donc moin chère 
je me doute bien mais 108EURO jdevrais quand même pouvoir trouver moin chére. nan?
et peut-on adapter d autres carénage sur se type de scooter?
Ben normalement . Mais au pire tu peut re tailler t’es carénages si il sont pas trés abimé sa leur donnera un look tuning ^^
ok et pour les carenage arriére pensse ru que je puisse y faire quelque chose car il son tous rayer et ont a pas retrouver la trappe a bougie c est grave ??
je me doute bien mais 108EURO jdevrais quand même pouvoir trouver moin chére. nan?
et peut-on adapter d autres carénage sur se type de scooter?
double post interdit
La trappe a bougie ?
Si c’est rayer il y a un système pour enlever ( il faut poncer ou je sais plus quoi ) mais aprés il faut repeindre les carénages
oui il y avait ou cache qui cachait la bougie l anti parasite voila et vu qu on le retrouve pas je cest pa si c est grave de rouler sans se cache
Ben non je pense pas 
Pour les rayures, tu peux les mastiquer.
ok
! heuresement que des gens sont la pour rendre service !
Bof bof le mastic , j’etais aller a carfour , produit entretien voiture etc … et j’avais vu un produit contre les rayures , si ta le courage va faire un tour chez une grand surface ou a un magasin de moto sinon