Bonjour à tous,
Je vous explique le soucis, mineur, que je rencontre.
J’ai un POT SCR CORSE SM passage bas cartouche carbone.
La partie carbonne de la cartouche tourne en rond sur elle même quand je roule. Après avoir démonter la cartouche pour changer la laine de roche le problème semble s’être atténué pendant 1 semaine. Donc pourquoi cela fait-il ça? Car c’est tout de même mieux d’avoir le joli autocollant visible
!
Merci.
salut Regarde si ta cartouche et bien serait !!
Tu peux la riveté elle bougera plus 
Sur c’est cartouche il y a pas de river dorigine
faut faire les trou et tout 
Sur c'est cartouche il y a pas de river dorigine
faut faire les trou et tout

Et il est ou le souci?
Bonjour à tous,
J'ai un POT SCR CORSE SM passage bas cartouche carbone.
La partie carbonne de la cartouche tourne en rond sur elle même quand je roule. Après avoir démonter la cartouche pour changer la laine de roche le problème semble s'être atténué pendant 1 semaine. Donc pourquoi cela fait-il ça? Car c'est tout de même mieux d'avoir le joli autocollant visible
!Merci.
Pour éviter qu'elle tourne, perce 2 trous, un en haut de ton tube qui tourne et un en bas !
Tu perce pour tomber dans la tole et tu met 2 rivets !
Fait en sorte qu'on de voit las les rivets, vu qu'il n'y en a pas d'origine ça va faire moche !
Mec les sois de façon a ce qu'il soit contre ton coté roue, soit que les rivets regardent vers le sol !
[quote author=Argusis link=topic=176273.msg2441890#msg2441890 date=1315476403]
Bonjour à tous,
J'ai un POT SCR CORSE SM passage bas cartouche carbone.
La partie carbonne de la cartouche tourne en rond sur elle même quand je roule. Après avoir démonter la cartouche pour changer la laine de roche le problème semble s'être atténué pendant 1 semaine. Donc pourquoi cela fait-il ça? Car c'est tout de même mieux d'avoir le joli autocollant visible
!Merci.
Pour éviter qu'elle tourne, perce 2 trous, un en haut de ton tube qui tourne et un en bas !
Tu perce pour tomber dans la tole et tu met 2 rivets !
Fait en sorte qu'on de voit las les rivets, vu qu'il n'y en a pas d'origine ça va faire moche !
Mec les sois de façon a ce qu'il soit contre ton coté roue, soit que les rivets regardent vers le sol !
[/quote]
Tout est expliqué!
le probleme les mec c’est qu’on ne peut pas mettre de rivet car la surface ou se manchonne le tube n’est pas tres large…
le probleme les mec c'est qu'on ne peut pas mettre de rivet car la surface ou se manchonne le tube n'est pas tres large...
Elle mesure combien?

2 a 3 mm a peine perso je metrai quelque tour de scotch sur ce petit rebort pour que le tube force un peu
2 a 3 mm a peine perso je metrai quelque tour de scotch sur ce petit rebort pour que le tube force un peu
Franchemant je pense qui ya moyen

Et le scotch sa va pas ètre trop beau! ^^
mais sous la cartouche se ne se vera pas si il est bien mis
Merci à tous pour vos réponse. Pour vous répondre je mettrais pas de rivets, ça complique la tache lors du changement de la laine de roche ^^.
Je l’ai resserrer et ca tourne moins vite mais tout de suite après ca retourne. Je pense que c’est normal donc je vais laisser comme ça.
Merci à tous.
Merci à tous pour vos réponse. Pour vous répondre je mettrais pas de rivets, [color=red]ça complique la tache lors du changement de la laine de roche
Je l'ai resserrer et ca tourne moins vite mais tout de suite après ca retourne. Je pense que c'est normal donc je vais laisser comme ça.
Merci à tous.
Au pire du perd 1Omin ^^
C’est surtout que je n’ai pas le matériel
!
C'est surtout que je n'ai pas le matériel :p !
ok xD
tu démonte ta cartouche, et la ou le truc en carbon viens s’emboiter, sur le petit rebord, tu prend un tourne vis, ou pince pour écarter un peu vers l’extérieur, pas beaucoup fait gaffe, et ensuite tu emboite ton carbon en force !
Elle ne tournera plus après ça !
tu démonte ta cartouche, et la ou le truc en carbon viens s'emboiter, sur le petit rebord, tu prend un tourne vis, ou pince pour écarter un peu vers l’extérieur, pas beaucoup fait gaffe, et ensuite tu emboite ton carbon en force !
Elle ne tournera plus après ça !
Ok
ce vais regarder tout cela.
Pour les curieux, j’ai résolu mon problème en rajoutant une dose de laine de roche et en fixant très solidement la cartouche!
Voilà
a tous.