Problème de CDI qui grille sur Peugeot Trekker : Bougie, Allumage, Bobine et Antiparasite

Bonjour Je viens d’acheter un Peugeot trekker.mon cdi etait mort donc je le change sa démarre , j’enlève l’antiparasite (vu que j’ai plus de neimane),je remonte le pot (pour le bruit), j essaye de re démarrer le scoot,mais sa ne démarre pas,je demonte la bougies,plus d’allumage.Je change la bobine,toujours rien.j’ai essayer de démonter mais les vises sont foiré sad.gif . est ce que c’est encore le cdi?

ta essayer de changer ta bougie?

j ai changer la bougie et la bobine et l allumage et toujours rien pouvez vous me dire pourquoi mon cdi grille est ce que sa peut venir de mon faisceau électrique ?

s est possible que sa vienne d un mauvais faisceau electrique
tout est monte correctement ?
PAS DE COURT JUS ?

je ne sais pas je les acheter comme sa mais j’ai un 2eme faisceaux ,je ne c’est pas si y fonctionne
et je ne c’est pas comment on le branche :s

Contenu : ???

Slt j’ai le meme problème que doit as tu trouver la solution?,moi c’est dès que je branche la batterie et mets le contact et mon cdi grille!!!

salut bah j’aii acheter un cdi 103 5 broche et sa fonctionne c’est bizzard :confused:

ton ancien cdi était grillé et ceux des 103 sont les même voilà tout (mis à par les anciens modèles en 6V).
fais attention au connecteur du cdi, je me suis fait avoir avec un Trekker, c’était le connecteur qui foirait.