Problème de centrale clignotante Derbi GPR '05 - Recherche du relais clignotant suite à un court-circuit

Salut j’ouvre un nouveau topic, voilà j’ai mes clignos qui ne fonctionne plus suite a un petit court circuit que j’ai fait sans le vouloir (masse métallique du cligno touchant le cadre de la moto) et sa m’a grillé ma centrale, donc plus de clignos :s

Bref, j’ai essayé de suivre les fils du commodo de clignotant pour trouvé la centrale clignos mais ou es elle ? J’ai pas trouvé du tout et ensuite j’ai la nouvelle centrale clignos universelle adapté led, qui se branche avec le fil rouge/jaune et une masse, le noir.

Où se trouve ce relait clignotant sur Derbi GPR modèle récent ?

Bonsoir,

La centrale pour les clignotants il me semble qu’elle est sous le
vase d’expansion du liquide de refroidissement huh.gif

salut regarde aussi sou ta selle et sur l’arriere wink.gif

Merci, j’vais voir sa, je pense sous le vase d’expansion je regarderais sa, et dans la partie sous selle/coque arrière y’a rien, y’a que les fils pour les clignos et feux wink.gif
Je vous tient au courant si c’est pas sous le vase d’expansion du liquide de refroidissement rolleyes.gif


Edit : Je l’ai trouvé, elle es bien sous le réservoir d’expansion, j’ai débranché ma prise qui vient dessus, mais je sais pas comment branché la nouvelle à la place sad.gif Car sur l’ancienne y’a plusieur bornes, 4 bornes je crois, et sur la nouvelle y’a le fil rouge + fil jaune et le fil noir (la masse)

Je fait des photos demain wink.gif

Genre celle que j’ai …
centrale%20clignotante%20p2r%20booster%20nitro_thumb.jpg

Bon bah rectification, voilà j’ai trouvé pourquoi je peut pas branché ma centrale clignos, j’ai pris une centrale pour la norme Euro 3, hors j’ai une norme Euro 2, sur la 3 sa se branche en 3 bornes, que la 2 se branche en 4 !

Euro 2 :
centrale-clignotant-04b0f07aa9cdbf110e152ed120963b19.jpg

Euro 3 : N’a qu’un fil noir…

et oui en dessous de 2006 c’est euro 2,et au dessus c’est euro 3. smiley.gif

oui, et en faite je viens de regardé sur la bec’ là où j’ai acheté la centrale, en mettant la gpr avant 2006 et celle après 2006, il me sort la même centrale universelle, à 6 fils, hors celle que j’ai recus il n’y a que 3 fils sad.gif

Celle de la bec’ :
centrale-clignotant-04b0f07aa9cdbf110e152ed120963b19.jpg
2 fil noirs, 2 rouges, 2 jaunes

Hors celle que j’ai recus, y’a qu’un fil noir, un jaune et un rouge 0_o J’vais téléphoné au magasin demain voir, des fois que ce soit une erreur de pièce, et pourtant j’ai la même référence que celle sur le site :confused:

Ils se sont trompés en effet undecided.gif
a chaque fois que je commande sur internet je me pose toujours
la question si je vais vraiment recevoir la bonne pièce a cause
de leurs normes angry.gif

Oui, j’ai téléphoné au magasin, je lui explique le probleme au gars en lui donnant la référence, y marmone « bin c’est quoi s’m*rdier ? » rolleyes.gif

Donc c’est bon je leur renvoie aujourd’hui et ils me renverront la bonne pièce cheesy.gif Une erreur technique de leur part smiley.gif
mdr

Citation :
Oui, j'ai téléphoné au magasin, je lui explique le probleme au gars en lui donnant la référence, y marmone "bin c'est quoi s'm*rdier ?" rolleyes.gif

Donc c'est bon je leur renvoie aujourd'hui et ils me renverront la bonne pièce cheesy.gif Une erreur technique de leur part smiley.gif


MDR.gif

Bon parfait 002.gif

Voici mon ancienne centrale à gauche, et la nouvelle à droite, celle que j’ai recu à 3 fils, et celle que j’aurait du avoir MDR.gif celle à 6 fils !
110119094906322428.png

En effet c’est pas du tout la même choses…
Normal que tu n’arrivais pas a brancher les fils grin.gif