bonsoir a tous j’ai un problem je trouve pas ma central clignotante sur ma derbi x-race 2007 esc ce que quelq’un peut m’aidé a tous.
est ce que la central seré le boitier avec dés élettes
j’ai aussi un autre problem j’ai un feu arrière avec led intégré (str8) une plaque phare duke alor le problem sé ke le feu arrière marche mé que quan jacélére si je n accelère pa il sétein quelq’un aurai t’il une idée
oulalala c’est pas une central de cligno toi qui te faut mais un dictionnaire !!!
va lire les règle et va te présenter (tant a besoin !! )
pour ton feu arrière cè normal,il et branche sur ta bobine donc kan tu accelère la bobine tourne plu vite donc plus de jus.
merci de ta réponse acdc1414
Citation :
bonsoir a tous j'ai un problem je trouve pas ma central clignotante sur ma derbi x-race 2007 esc ce que quelq'un peut m'aidé
a tous.
j'ai aussi un autre problem j'ai un feu arrière avec led intégré (str8) une plaque phare duke alor le problem sé ke le feu arrière marche mé que quan jacélére si je n accelère pa il sétein quelq'un aurai t'il une idée
bonsoir a tous j'ai un problem je trouve pas ma central clignotante sur ma derbi x-race 2007 esc ce que quelq'un peut m'aidé

j'ai aussi un autre problem j'ai un feu arrière avec led intégré (str8) une plaque phare duke alor le problem sé ke le feu arrière marche mé que quan jacélére si je n accelère pa il sétein quelq'un aurai t'il une idée

Normalement c'est un petit boitier cubique noir en plastique avec 3 ou 4 bornes suivant les modèles.
J'ai changé la mienne sur une rieju j'ai acheté ça aux alentours de 10€ chez Nord auto.