Bonjour,
Voila le problème : les clignotant de ma rieju spike ne fonctionnait pu donc j’ai racheter une central clignotant et quand je l’ai brancher, les feux , klaxon et clignotant ne fonctionnai pas donc j’ai rebrancher mon ancienne et tout marche a part les clignotant donc de ou peut venir le problème ?
Merci
Bonjour,
Tout d’abord va te présenter sinon tu vas te faire taper sur les doigts
Ensuite, vérifie tes cables/connectiques de clignotants
Voila, je me suis présenter
Je vais voir sa et je te dit
Edit : J’ai vérifier tous est bien brancher
surement un court circuit ou alors si tes cligno sont sur batterie vérifie que le + alimente tout les fils
Non je n’ai pas de batterie
Quel age a ta machine ?
Elle est de 2006
Ok.
il existe des bombes pour refaire les contacts Avec l’oxydation ( avec le temps ) les contacts ne se font plus.
Néanmoins quelques verifications :
-Les ampoules sont bonnes ?
-les clignotants ne marchent pas quand tu roules ?
-Tu te fies a ton tableau de bord ou en regardant tes clignotants ?
Les ampoules sont bonnes mais les 4 clignotant se sont arrêter de fonctionner en même temps donc sa peut être que la centrale d’après moi mais bon je ne suis pas sur
je n’ai pas regarder en roulant si les clignotant fonctionner j’essayerai demain
Je regarde les clignotants et le tableau de bord mais rien ne s’affiche non plus
cela peu venire aussi de ton comodo ( en plus le klaxon et clignotant sont sur le meme )
cela peu venire aussi de ton comodo ( en plus le klaxon et clignotant sont sur le meme

Pas beaucoup de chances que ça arrive, néanmoins vérifie ça coute rien

J’ai vérifier tout est bon
Bonjour,
Voila le problème : les clignotant de ma rieju spike ne fonctionnait pu donc j'ai racheter une central clignotant et quand je l'ai brancher, les feux , klaxon et clignotant ne fonctionnai pas donc j'ai rebrancher mon ancienne et tout marche a part les clignotant donc de ou peut venir le problème ?
Merci
tu as pris le bon modèle de centrale

Oui exactement la même
se n’est pas logique ton problème
si, avant de changer la centrale, tout fonctionnait sauf les clignotants et qu’avec une neuve, rien ne fonctionne c’est que (pour moi), ta centrale neuve n’est pas la bonne
Bon ba j’ai recommander une autre central sur un autre site
Bon ba voila j’ai reçu ma nouvelle central je l’installe je m’es le clignotant gauche seul le clignotant avant gauche marche mais il ne clignote pas je mes le clignotant droit le feu avant clignote mais le clignotant ne s’allume pas et le feu arrière clignote aussi
Et quand je met le clignotant droit le signal point mort clignote et le clignotant gauche le signal plein phare est allumer alors qu’il ne l’ai pas
Donc de ou peut venir se problème ?
Merci
Up svp
change tes cosses de place pour tester