Problème de changement du vilebrequin (vilo) moteur AM6 - Enlèvement de l'axe côté embrayage

Citation :
[quote author=antoinedu84 link=topic=190567.msg2614954#msg2614954 date=1329049998]
[quote author=benben51 link=topic=190567.msg2614854#msg2614854 date=1329047145]
Salut les gens, ne cherché pas midi à 14h smiley.gif Tout simplement tu as l'écrou que tu veux desseré, il y a le pignon à gauche qui contient deux trous fileté (où tu peux mettre des vis) et bah tu met un des 2 trous vers le haut, et tu vis une vis (a la clé mais sans forcé comme un dingue non plus smiley.gif )

et sa bloque très bien la pignonerie smiley.gif

et non justement le pignon a cote ya pas de trou :/

mais cest pas mon moteur jai prit sur internet moi cest la meme chose sauf que sur le pignon de gauche ya pas les trous..
[/quote]

D'accord, bah vu le vilo est hs ? Si oui tu te fait pas chier, tu met un tournevis dans la bielle et hop' sa prendra appuis sur les carters smiley.gif

Sinon prend un tourne-vis costaud et tu le glisse entre le vilo et le carter, derrièrre... enfin tu veux une photo pour que jte précise où ?
[/quote]

non le vilo est pas hs je le change car je met un top gris cheesy.gif oui je veut bien une photo smiley.gif