Problème de circuit électrique incomplet sur mobylette 103 SPX - branches manquantes et solutions

Salut, alors voila je refai une 103 spx et la je me lance dans l’éléctrique, sauf que je me rend compte qu’il manque pas mal de truc ^^
voila mon circuit :74fff68a3b08a6f1ae9cb6407cd610ac.jpg

J’aimerai savoir les branchement qui manque.

Merci wink.gif

Tu trouvera ton bonheur ici

http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-sur-mobylette/electricite-les-questions-c'est-ici!/

et comme je dit souvent, un peu se décarcasser peut mener loin wink.gif

Citation :
Tu trouvera ton bonheur ici

http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-sur-mobylette/electricite-les-questions-c'est-ici!/

et comme je dit souvent, un peu se décarcasser peut mener loin wink.gif

les liens rapide de se genre ne fonctionne plus,il faut mettre un URL wink.gif

sinon pour Rem73 j'ai ça,tu trouvera certainement ton bonheur wink.gif

3aa764db3a61cadba5982c79471561ca.jpg178ca7aef9a90840e56f23d9806528f7.jpg84253a8e2dc5f1c49a321c8a9d236f03.jpg13c195c664e04c7f9f5b75808e6ce27b.jpg

PS: ne te fie pas à la brelle,c'est un SP mais l'allumage vient d'un RCX wink.gif

okay 58.gif bien wink.gif je vais voir ce que je peut faire

+1

edit: bon déja les branchement sur le CDI sont bon, ceux de la bobine aussi. Mais il me manque toute la partie pour les feux, et le régulateur .

Ah m*rde, désolé pour toi Rem73, ben avec ce que titi a posté ça doit être bon alors 002.gif

Pas grave e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Mais sa ne m’avance pas pour les branchement des feux et le branchement de certain autre fils

j’ai trouver sa mais la il y a 6 fils qui sortent de l’allumage http://img148.imageshack.us/i/schemaelec1ms3po.jpg/

tu doit avoir un fil rose toi aussi:

photo134.jpg

pour le reste (d’après ton plan):

marron ==> klaxon
vert ==> régulateur

bref je vais voir pour te prendre d’autres tof’s wink.gif

Je viens d’aller voir sur les miennes:

Feux (avant) un rouge + la masse
Phare(arr.)
Au dessus (le feux) un Noir
au milieux une masse
Au dessous(stop) un gris 002.gif

et le klaxon un fil brun wink.gif

ouai de l’allumage il y a 5 fil qui parte, le rose passe " a part" des autre.

Mais moi j’ai un seul fil jaune qui part de l’allumage.

okay 58.gif wink.gif

edit: 58.gif ludo , j’essai de faire un dessin pour tout récapituler

je ne peux pas faire d’autres tof’s mieux que ça vu que tout est sous chatterton undecided.gif

photo016.jpg

pour les couleurs de fil Ludo590 à tout dit 002.gif

pour ton fil jaune,il doit être serti sur une cosse de masse avec un fil déjà existant pour pouvoir faire masse avec les autres wink.gif

euh tu veut dire l’espèce de petit boitier blanc où il y a 4 fils qui passent ?

okay et de toute façon pour le feu arrière je vait juste mettre une « veilleuse » car mes poignée n’ont pas de contact pour le feu stop …

bref, 58.gif quand meme wink.gif

Citation :
euh tu veut dire l'espèce de petit boitier blanc où il y a 4 fils qui passent ?

non pas comme sa ^^
tu as un fil qui part de l'allumage,admettons qu'il aille au feu arrière,tu doit lui mettre une cosse ronde et serrer la cosse à la pince sauf que,au lieu de ne mettre que se fil là tu lui en met un deuxième que tu serre ensemble,petit schéma By Titi xd

branchementfil.jpg