bonjour
jai recement changer mon kit 50 contre un kit 70 stage 6
jai monter le kit stage 6 et quand je demare jai des bruit de claquements
sa pourai venir d’ou ?
merci
ta squishé a combien ? ton piston tape pas dans ta culasse légèrement ? tu a monté quoi comme joint d’embase ?
jai pas squitcher justement je sais pas comment on fait…
et mon pro ma dit que le mieu c’etait di monter a la patte a joint alor c’est ce que jai fait
oué ba pas du tout enfaite car justement il vaut mieux avoir un squish trop haut que trop ba , un squish trop haut ne te créra pas de risque que ça touche et de casse . alors qu’un squish trop faible oui , donc en montant a la patte bien c’est la ou tu a le maximum de risque . ton pro il peut aller ce rhabiller . il doit pas avoir l’habitude de monté d’autre chose que des origine , et n’avoir aucune notion de prépa et de mise au point, c’est souvent le cas .
bref re démonte . si tu ne veut pas faire de squish bien pare défaut tu le monte avec un joint d’origine en papier et normalement il n’y a aucune probleme car ta zone de squis et de 1mm voir plus .
si tu veut le squishé correctement bien c’est 0.7 sur les pro sport et 0.6 sur les race . ce n’est pas tres dure a faire une valeur squish , lit les méthode .
mais en tout cas si tu ne fait rien passe un joint d’embase origine papier il font souvent plus de 0.5 mm donc ça iras.
daccord
we mon pro sa doit etre un mecano du dimanche^^
merci bien je vais faire ce que tu ma dis puis si sa le refait ben je te le dirai
merci
mais taleur jai regarder enfete quand je fait tourner mon piston a la main avc lalumage ben y bloque au niveau de la sorti echapement on dirai il y a un petit cran alor jai tout demonter jai bien regarder mes jvoi rien de anormal…
puis esque le joint de culasse va ?
parceque jai limpresion qui et trop petit…
je sais pas si je peux donner mon avis
desoler si sais une question co**e
mes tu a monter ton piston toi meme
je ne veux pas te prendre pour un imbecile loin de la
mes regarde si ta monter ton piston a l’endroit sa mes arriver de le mettre a lenver en temp que debutant menant cv mes sa bloqu ai aussi au niveau de l’echapement
oui justement jy avait penser mes nn je lai bien monter a lendroi…
c’est bien la fleche coter sorti echapement ?! cest ce que mon pro ma dit…
oui desoler pour ma question
ton joint de culasse ,il est torique ? ou classic ?
un clasique que l’on met sur kit 50…
ba pour un 50 ton joint est en diametre 40 , et un 70 c’est 47.6 , donc ça ne va pas aller .
comment faire alor dans ce cas la ?
tu change de joint ’ , tkt gros jespere qu’on va y faire watter ce kite
c’est un race ou un pro sport ton kit ?
Oui sa c’est le squish qui est trop petit sa me la déjà fait mais j’ai pus rouler 1000 km avec
tellement le squish été petit ah il crashé le kit mais il pas duré longtemps ( le piston
)
c’est un pro sport
oui c’est le pro sporting 70 axe de 10
faux que fasse quoi alor ?