Problème de clé coincée dans le coffre de scooter Piaggio Typhoon - Comment forcer la serrure

Salut à tous.
J’ai malheureusement laissé mes clé dans le coffre de mon scooter(piaggio typhoon).
Il faudrait que j’arrive à forcer la serrure du coffre, si vous avez des idées n’hésitez pas.
Merci et bonne journée.

pied de biche rolleyes.gif

crochette, j’arrive a ouvrir les serrures, attend je te trouve un site ou c’est bien expliqué !

http://www.lockpickingfrance.org/ Voila et puis bon crochetage !

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 429277bouton_bistrot.gif )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 867719bouton_presentation.gif

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 847827bouton_explication.gif

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 197825bouton_renseigne_toi.gif

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS
!

Heu Dans les piaggio il n’y a pas un câble pour ouvrir le coffre ? ( un peu comme dans le nitro Fumeur07.gif )

il n’y a pas une trappe au fond du coffre ?

tu n’as pas le double des clefs ?

Est-ce que tu as une clef pour le coffre ? ou tu peux ouvrir ton coffre depuis ton poste de pilotage ?

Si tu l’ouvres depuis ton poste de pilotage, vire ta face avant, tu dois avoir un cable que tu dévisse, et tiré pour ouvrir ton coffre.

J’ouvre mon coffre avec la clef. Et je n’ai pas vu de trappe on fond du coffre ( je vais toujours aller verifier mais je ne pense pas qu’il y en ait )

Un pote l’a percé sa serrure, mais apres faut changer le cilyndre (je sais pas si on dit comme ça ) de la serrure

je crois que c’est le barillet

A voila c’est ça « le barillet » wink.gif

demonte ta face avant et tire sur le cable qui est racorder au neiman et voila ^^