Problème de clignotant arrière gauche cassé sur Rieju SMX 2008 et compatibilité des clignotants à LED homologués

salut a tous smiley.gif voila j’ai un cligontant qui a pété (arriere gauche) et donc je vais le changer mais je me demandais si tous les clignotants ( http://www.dam-sport.net/clignotants-vb-wind-a-led-homologue-noir-1403ao1204.html par exemple ) etait adaptable sur chaque moto ici rieju smx de 2008 ?
merci a vous amis motards 002.gif

Si t’as des clignots d’origine à leds c’est bon 002.gif

Citation :
Si t'as des clignots d'origine à leds c'est bon 002.gif

J'ai des clignotants arrière à led intégré au feu alors que d'origine c'est des clignotants à ampoule...

Oui, mais tu aura peut-être besoin de mettre une résistance, sa dépend de la puissance de ton nouveaux clignotant wink.gif

ok 58.gif a vous donc pas de probleme ? +1 a vous 002.gif

Citation :
ok 58.gif a vous donc pas de probleme ? +1 a vous 002.gif

Ca montera wink.gif .
Strada tout ce qui est électrique sur ça moto grille sauf ses clignotants à led ^^.
Citation : clignotants

Citation :Règle n°4: Lorsque vous fabriquez un sujet, mettez un titre explicite.

Merci de modifier cela 002.gif

Sur les derbi on peu pas mettre de clignotants à led
alors que les dt oui

Citation :
Sur les derbi on peu pas mettre de clignotants à led
alors que les dt oui

shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif
N'IMPORTE NAWAK!!! Faut arrêter les conneries s.gif

Faut changé la central sur derbi !

Citation :
Faut changé la central sur derbi !

Panneau12.gif s.gif

Arrête tu t'enfonce... Quand on y connais rien, on évite de dire n'importe quoi e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png. Sur derbi tu peux très bien mettre des clignotant à LED (la preuve, j'en avais) il faut juste mettre des résistance.

Donc arrête de dire de la SuperNul02.gif, 58.gif wink.gif
On peu pas mettre de michelin sur derbi aussi non? Tu m'fait bien rire toi ^^.

Oue faut changé un truc alors que sur les dt y à rien à faire

N’insiste pas xD
Faut rien changer, juste mettre des resistances …

De toute façon les clignotants sur 50 c’est pas obligatoire, alors j’ai envi de dire gné

Normalement si pck la moto à été homologue avec les clignotants donc il faut les laissé

Citation :
Normalement si pck la moto à été homologue avec les clignotants donc il faut les laissé

L'ecriture !!!! pck= parceque, tu corrige s'il te plait
Citation :
De toute façon les clignotants sur 50 c'est pas obligatoire, alors j'ai envi de dire gné

Si il a envie de garder des cligno pour des raison de securite evidente c'est son choix !

Elle à aussi été assuré sans clignotants, quand j’me fais controler, les police! ne peuvent rien dire, vue que ce n’est pas obligatoire.

En revanche si tu en as mais ils ne fonctionnent pas, tu peux te prendre une prune.

bref stop hs ^^’

Oue dsl je ferai attention

Citation :
Oue dsl je ferai attention

Oui bah il y a encore du taff; dsl= desole
applique toi je ne le dirai pas 50 fois

J’veux pas te contre dire ni flooder, mais c’est bon, ‹ ‹ dsl › › c’est pas la mort angry.gif.

S’pas comme si il écrivait : slt fo tu méde stppliz