salut a tous voila j’ai un cligontant qui a pété (arriere gauche) et donc je vais le changer mais je me demandais si tous les clignotants ( http://www.dam-sport.net/clignotants-vb-wind-a-led-homologue-noir-1403ao1204.html par exemple ) etait adaptable sur chaque moto ici rieju smx de 2008 ?
merci a vous amis motards
Si t’as des clignots d’origine à leds c’est bon
Si t'as des clignots d'origine à leds c'est bon

J'ai des clignotants arrière à led intégré au feu alors que d'origine c'est des clignotants à ampoule...
Oui, mais tu aura peut-être besoin de mettre une résistance, sa dépend de la puissance de ton nouveaux clignotant
ok a vous donc pas de probleme ? +1 a vous
ok

Ca montera

Strada tout ce qui est électrique sur ça moto grille sauf ses clignotants à led ^^.
Merci de modifier cela

Sur les derbi on peu pas mettre de clignotants à led
alors que les dt oui
Sur les derbi on peu pas mettre de clignotants à led
alors que les dt oui

N'IMPORTE NAWAK!!! Faut arrêter les conneries

Faut changé la central sur derbi !
Faut changé la central sur derbi !

Arrête tu t'enfonce... Quand on y connais rien, on évite de dire n'importe quoi

Donc arrête de dire de la

On peu pas mettre de michelin sur derbi aussi non? Tu m'fait bien rire toi ^^.
Oue faut changé un truc alors que sur les dt y à rien à faire
N’insiste pas xD
Faut rien changer, juste mettre des resistances …
De toute façon les clignotants sur 50 c’est pas obligatoire, alors j’ai envi de dire gné
Normalement si pck la moto à été homologue avec les clignotants donc il faut les laissé
Normalement si pck la moto à été homologue avec les clignotants donc il faut les laissé
L'ecriture !!!! pck= parceque, tu corrige s'il te plait
De toute façon les clignotants sur 50 c'est pas obligatoire, alors j'ai envi de dire gné
Si il a envie de garder des cligno pour des raison de securite evidente c'est son choix !
Elle à aussi été assuré sans clignotants, quand j’me fais controler, les police! ne peuvent rien dire, vue que ce n’est pas obligatoire.
En revanche si tu en as mais ils ne fonctionnent pas, tu peux te prendre une prune.
bref stop hs ^^’
Oue dsl je ferai attention
Oue dsl je ferai attention
Oui bah il y a encore du taff; dsl= desole
applique toi je ne le dirai pas 50 fois
J’veux pas te contre dire ni flooder, mais c’est bon, ‹ ‹ dsl › › c’est pas la mort .
S’pas comme si il écrivait : slt fo tu méde stppliz