Problème de clignotants, klaxon et démarreur ne fonctionnant plus sur scooter - Odeur de brûlé et fumée à l'avant

Bonjour ce matin tout marcher correctement sur le scooter. J’ai rouler avec le scooter et quand j’ai couper le contact j’ai senti une odeur de brûler avec de la fumée qui sorter de la face avant et depuis mes clignotant, mon klaxon et mon démarreur ne fonctionne plus même le moteur allumer. Mes ampoule ne sont pas griller.
Savez vous d’ou ceci pourrait venir. Merci.

salut!
Regarde ton fusible sinon ton régulateur… 002.gif

normalement le regulateur cramer fait griller les ampoules enfin peu etre pas dans tous les cas.

salut.gif
Regarde tes faisceaux ! Possible que 2 fils se touche et sa fait faux contact (donc plus rien qui marche) . Regarde en meme temps si ton fusible n’a pas grillé !

ouais peut etre un court-circuit regarde tes fils et ton fusible

J’ai le même problème c’est quoi les faisceaux

C’est tout ton cablage de scoot

salut peu etre q’une cosse de ta bateri c’est enlever et touche un autre fil ou ton cadre et bousille tou ton systeme electrique 002.gif

Citation :
quand j'ai couper le contact j'ai senti une odeur de brûler avec de la fumée qui sorter de la face avant

face avant ! vérifie fusible,mais je ne pense,peut etre d'ailleurs que tu en as mis un trop gros,ou que sa l'etait deja,ensuite demonte ta face avant,et vérifie les fils,si ta vue de la fumée,t'as surement des gaines cramé donc noir wink.gif
a+