Problème de clignotants qui s'allument mais ne clignotent pas sur un scooter - Changer la centrale ou vérifier ailleurs?

Bonjour a tous alors voila mes clignotants s’allument mais ne clignote pas est ce que je dois changer la centrale ou cela pourai venir d’ailleur??

il on tous se probleme ?
il s’allument tous ?

Citation :
il on tous se probleme ?
il s'allument tous ?

quand je mes mon cligno gauche il reste allumé devant comme deriere et pareil quand je tourne a droite ceux de droite reste allumé il clignotent pas

ha ok ben regarde ta centrale, désoler mais je ne peux pas t’aider plus sad.gif

Citation :
ha ok ben regarde ta centrale, désoler mais je ne peux pas t'aider plus sad.gif
ok 58.gif

sur mon scoot quand j’ai pas de batterie ou le fusible de grillé quand je roule vite les cligno clignotent pas, il clignote juste au ralenti. donc regarde si tu as pas un probleme par la wink.gif

Citation :
sur mon scoot quand j'ai pas de batterie ou le fusible de grillé quand je roule vite les cligno clignotent pas, il clignote juste au ralenti. donc regarde si tu as pas un probleme par la wink.gif

ok je regarderai ça dés que possible merki

ta boit a clignotants qui es peux etre débranché ou quoi ou regarde a ta baterie ou change les ampoule

Je pense que c’est la batterie , la preuve en ce moment je ne peut pas démarer a l’électrique ni mettre les clignotant sans démarer le scoot au kick

Les cligno marche mais déconne donc moi je cherche pas plus loin je suis kasi sur que c’est la batterie qui est fatigué .

sa peut etre aussi tout simplement un fusible grillé wink.gif

Non j’ai eu exactement le meme problème c’était ma central clignotante qui était morte change la sa coute 8 euros fait moi confiance man je te jure c’est sa et pas ta batterie wink.gif

Citation :
Non j'ai eu exactement le meme problème c'était ma central clignotante qui était morte change la sa coute 8 euros fait moi confiance man je te jure c'est sa et pas ta batterie wink.gif

c'est bien la centrale car le fusible ni est plus me mec avant moi a mis un fil a la place puis mais cligno s'alument comme une veilleuse mais clignote pas donc pas besoin de changer les ampoules
je dois revoir le branchement de mes phare car l'encien proprio a fais de la M
j'alume mes plein phares et ça me coupe la veilleuse ariere

essaye de voir si ta batterie est bien chargé ça peux venir de ça.