Bonjours à tous je viens de m’acheter des 4 clignot tnt ovalia pour ma tzr ancien modèle et je les est brancher sur les cosses d’origine mé y reste allumé et ne clignote pas
avais-tu deja des clignotant avant?
sinon le faisceau à peut-être deja était bricolé, apparemment, la tu as ta centrale clignotante qui est ou debranchée, ou courcircuitée, et pareil pour ton interrupteur, remonte le fil de clignotant et regarde ou il va, normalement il doit passer par la centrale clignotante (un boitier rond et argent (en principe) ) et par ton interrupteur.
en fait j’ai les 4 ovalia mé si je rebranche une paire de ceux d’origine sa marche déjà essayé mais je sé pas pourquoi sa reste allumé
pas assez de puissance surement tes cligno tnt sont a ampoules ??
Oui , peut être qui faut changer les ampoules ??
regarde si celle de tes cligno d’origine vont dedans
mais c’est bizarre, lorsqu’il est demaré il devrait l’avoir la puissance suvisante, ses clignotant sont fait pour fonctionner sur un 50, s’il y avait un manque de puissance ça marcherait quand même mais ça clignoterais doucement et les ampoules eclaireraient pas fort… mais bon la j’avoue que je ne comrpend pas pourquoi ça marche avec des cligno d’origine… donc oui, essais de changer d’ampoule, mais je reste perplexe…
c’est parce que certains clignos a ampoules ont des ampoules a 40W (ampoule cligno d’origine 10W) sa demande quand meme plus d’energie que les clignos d’origine
slt les gars c bon sa marche
g mis les autre ampoule qui avé avec et sa clignote
+1 xeo, je pensais que pas assez de puissance ça empéchait les ampoules de s’allumer, respect!
oue respect xeo pour la soluc
tout faux les gars
les tzr ancienne generation ont la centrale clignotante integrer dedans un cligno
ah bah voila ça explique bien des choses^^
tout faux les gars

les tzr ancienne generation ont la centrale clignotante integrer dedans un cligno

??? ?

+1 xeo, je pensais que pas assez de puissance ça empéchait les ampoules de s'allumer, respect!

[quote author=R-street-89 link=topic=65857.msg809270#msg809270 date=1207151045]
tout faux les gars

??? ?

+1 xeo, je pensais que pas assez de puissance ça empéchait les ampoules de s'allumer, respect!

[/quote]
je pourais pas te montrer parce que c'est sur la moto d'un pote mais en fait la centrale clignotante au lieu d'etre accrochée sur le cadre elle est incruster dans un cligno

ouais nan mais c’est possible en plus pour la centrale dans le cligno, mais si lucashooter a juste échangé les ampoules, il reste quelquechose de louche la dessous… enfin pour moi hein
ben c’est sa quoi …
pas le bonne alimentation entre la batterie et les clignos mais normalement il son sancer étre les mémes mais vérifie quand méme tes ampoules ne doivent pas demander la méme consommation de batterie que les anciennes ou alors Xeo ou Nico ont raison
Salut je possede une tzr 2001 et j’ai eu le meme problème mais ce n’est rien c’est juste que ta moto produit trop de puissance par rapport a tes cligno si tu remplace tes leds par des cligno ampoules sa marchera.
remontage !