Problème de code couleur pour carénage Derbi GPR Nude 2004 orange - Besoin d'aide pour retrouver code peinture

Bonjour tout le monde voila chui dans le caca !! j’ai déposé mes carénage de derbi chez un carossier et il ma demander le code couleur pour les repeindre probleme je n’en sais rien et mon pro ne sais pas me le dire car chez derbi il ne les donne pas !!! shocked.gif

c’est une derbi gpr nude 2004 orange a la base et je voudrai refaire la meme couleur si quequ’un connai se foutu code couleur ca serai vraiment sympas a vous tous !!!

Regarde dans le manuel de la moto c’est peut etre ecrit, le code couleur signifie la reference de la couleur. Don c’est peut etre ecrit dans le manuel. Sinon le orange de ta moto n’a pas un nom ?

Je l’ai acheter d’occasion … donc je n’ai rien sur la moto apar un papier de la police « certificat de conformité du véhicule » car l’ex proprio a perdu les papier !

Je sais pas vraiment si cela pourra t’aidé ^^
Mais j’ai trouvé un ptit site :

http://www.colorrite.com/CRPLmanYear.php?typeID=2

Par contre ca a pas l’air d’être fais pour les 50cc . . .

regarde sur le numero de; chassis… il doit y avoir le code

a+

merci mais comment je sais ou se trouve le code couleur dans un numéro de chassis ? moi franchement je voi pas le raport MDR.gif

j ai ete carossier ils ont des plaquetes de couleurs dit a ton carossier qui regarde avec les plaquetes la couleur et puis voila parce que la