Problème de commande non reçue chez Dam Sport : délai de livraison, absence de réponse, souci de communication

voila vous ete peu tetre sur pris par se fil mais voila j’ai un probleme avec dam sport cela fait un mois que j’ai commender un haut moteur et je n’ai toujoursrien,il on retirais l’agent le 12 janvier 2009,nous somme le 9 fevrier 2009,pourtent je n’arrete pas de leurs envoyer des messae mais il ne reponde pas il ya un probleme la quand meme ?? aver vous quel que choz a me proposer ??

C’est dam sport cool.gif

ou bien tu tes fait n**quer

non je blague tant fait pas il vas arriver

dam sport est long a envoyé?

Faut pas chercher plus loin, c’est Dam-Sport ! wink.gif Ils envoient leurs colis quand ils veulent . Pas presser !

Tu imagines tu achètes un Cylindre dont ta besoin d’urgence et que t’es coincé chez toi et que tu peux pas aller au Taf huh.gif Faut qu’il se réveille le Dam … Si on sait pas tenir un magasin on ouvre pas un site …

un pote a attendu 1moi et demi pour son pot sur dam^^je n’aime vraiment pas ce site^^

c’est sur que si c’est pas en stock sa met long a arriver
c’est comme tous les sites

Non il n’envoie pas quand il veulent 017.gif quand c’est long c’est qu’il n’ont plus en stock ou en cours de réapprovisionnement 002.gif

Ouais enfin faut savoir quand même anticiper rolleyes.gif

La bec ont presque toujours en stock rolleyes.gif
Ils savent gérer, c’est tout 002.gif

ok je vous remercie esque sinan je doit en arriver a la loi ??par ce que c’est quand meme 140euros qui partent en fumer

Non mais tinquiète tu vas le recevoir ton colis mais c’est assez long quoi tongue.gif

sauf si tu t’es fais voler ton paquet dans ce cas ce n’est pas de leur faute mais de la poste
normalement dam t’envoie des messages pour dire si les colies sont partis ou non et meme sur quel parcelle ce trouve le paquet 002.gif

ok les gas je vous remerci si il y a dotre choz n’hesiter pas

Ouai mais quand même ! S’ils n’ont pas certaine pièces en stock, qu’ils l’indiquent sur le site, au lieu de faire le guignol sur Crazy .

salut wé c’est dam sport il sont super long ! moi personnélement jai acheter un pot scr jai attendu 2 mois avant qu’il arrive ! et le seul mail qui mon envoyér cété pour me dire que le pot été parti ! il ya meme pas eut une letre descusse rien ! je trouve pas sa super serieux !

il faut apeler au pir

wé en plus c’est ps la 1er fois que je commende une fois j’ai commender un kit 70cc barite un jeudi soir,le lundi matin je l’ai recu donc je trouve sa bizard

c’est pourri dam , il sont pas foutu d’avoir des pieces dispo , et meme quand tu appele (quand tu arrives a les avoir ), il te dise que ca va arriver et ca met encore trois semaine , vraiment un gros manque de serieux et donc site pas recommander du tout iconramboht3.gif

Sa dépend si ils ont les produits en stock ou pas rolleyes.gif

faut pas dire qu’ils sont pourri
c’est un bon site je trouve avec des trés bonnes piéces forcement que les piéces sont beaucoup demandé car ce sont des piéces de compet et certaines sont + rares