Problème de compatibilité jantes nitro avec booster spirit : faut-il changer la fourche?

bonjour petite question jai un booster spirit et j’ai acheter des jante nitro faut-il changer la fourche ?
ou ça passe sent problème?

Salut, oui il me semble bien qu’il faille changer la fourche pour mettre une jante de nitro. attend d’autres avis

Sur on ma dit que nan pas besoin de changer ?

salut oui sa peut passe mais faudra que tu change ton disque car sur le nitro c’est des 190 sur spirit des 180 est attention sur les disque de nitro il a 3 vis pour le fair tenir sur le spirit c’est 4 il me semble …

Ok sur la jante de nitro jai le disque deja monter donc sa passe sent souci alor?

D’autre avis ?

normalement oui mais faudra surment que tu mette un etrier de nitro je pensse veut que le disue est plus gros

pour la roue avant ? alor ben j’ai pas on ma dit que c’etais bon ?

d’autre avis ?

pers d’autre a une idée ? embarrassed.gif

sa peut passe je pense sauf le disque comme dit plus haut et arrete les double post 002.gif

ok donc j’ai trouver des fourreau nitro et etrier nitro?

les fourreau nitro se monte sur la fourche du spirit ?

oula je c’est pas du tt sa m’etonerai

tes sur o moin se que tu dit ?
quelqu’un d’autre a une idée ?

Je t’ai dit je c’est pas

ok calme toi texite pa undecided.gif

calme toi aussi angry.gif

pour ton probleme de fourche je crois que sa depend de l annee ; mais je crains qu il te faille mettre la fourche entiere de nitro lipsrsealed.gif

de plus ce sujet as deja ete debattu rolleyes.gif t aurais fait l effort de faire une recherche avant de creer un topic t aurais peut etre( je dis bien peut etre rolleyes.gif ) trouve reponse a ta question 002.gif

Ok d’accord 58.gif je change juste les fourreau

je sais pas si les fourreaux de nitro passe sur spirit

amon avis la fouche entiere car l entraxe entre les deux fourreaux sur spirit et nitro est pas le meme 002.gif

ou changer le tes de fourche mais chuis pas sure non plus

a mon avis c est preferable de prendre la fourche complete de nitro et de la mettre sur spirit 002.gif

On ma dit quelqu’un je conne la deja fait ca fonctionne juste changer les fourreau

ok donc l entraxe entre les duex fourreaux de spirit et nitro c est les memes d apres toi huh.gif

j y crois moyen perso rolleyes.gif