Salut tout le monde Alors voila, mon frere (14ans) a acheté une crz 125, alors voila le probleme : La moto est trés dur a kicker, il y’a vraiment beaucoup de compression, meme moi je galère a la démarer
Ayant moi meme une crz je n’ai pas du tout se problème. Y’a t’il une solutione pour que le kick est moins de compression ? (question bete ^^ )
Enlève la bougie Non je rigole sinon pour le problème aucune idée
sa m etonnerait que l on puisse retirer de la compression
au contraire la compression confirme la bonne santé de ta moto
Citation :
Enlève la bougie
Non je rigole sinon pour le problème aucune idée 
Enlève la bougie

Mdr !
Citation :
Je sais bien mais c'est pour lui :/
oui je m en doute
il doit peiner ton petit frere avec ce kick trop dure pour lui
sinon essaie d en mettre un qui soit plus long comme sa il auras plus de force avec le pied( c est comme pour les clefs plus une clé est longue moins on peine a devisser un ecrou )
Citation :
oui je m en doute
il doit peiner ton petit frere avec ce kick trop dure pour lui mdr
sinon essaie d en mettre un qui soit plus long comme sa il auras plus de force avec le pied( c est comme pour les clefs plus une clé est longue moins on peine a devisser un ecrou )
oui je m en doute

il doit peiner ton petit frere avec ce kick trop dure pour lui mdr
Ouai j'y ai pensé ! mais aujourd'hui il s'est acheté des bottes cross et sa va mieu (il se casse plus la cheville ^^)
ok