Salut,
J’ai un petit problème avec ma 103 sp enfaite il y a tellement de compression que quand je la pousse en marchant sa bloque la roue arriere .
Sa serai sympa de votre part que quelqu’un me réponde rapidement mici
Mdr sa me faisais parreil… désolé j’ai jamais su quoi faire =D
Bah t’as fais comment alors
Tu n’est pas en prise direct ?
sa veut dire quoi en francais stp je débute
Ça veut dire que quand tu démarre elle cale et moi j’avais beaucoup de compression quand j’étais en prise direct . Tu as démonter ton vario récemment ?
non je ne l’ai pas demonter .
donc t’as fait comment apreès quand tu étais en prise direct ?
Tu as juste à changer le sens d’une rondelle dans l’embrayage .Ta chaîne n’est pas trop tendu ?
slt
t’aurais pas mis une bougie à culot long par hasard ?
ton seul problème c’est que tu n’utilise pas le décompresseur pour démarré tout simplement
pour la bougie sa a toujours était la meme(pour romain)donc non ensuite pour la rondelle d’embreyage approfondi stp quelle rondelle car il a était demonter tout a l’heure donc sa vient sans doute de sa mais quelle rondelle ?
tu disais plus haut que tu n’avais pas démonté ton vario, et la tu viens de dire le contraire
non mais j’appuis sur le décompresseur je suis pas bete
ce n’est pas le vario que j’ai demonté mais l’embreyage
euh oé je pense que tes en prise(attention au doule post ,va te présenter et lire les regles du forum )
donc en faite la compression d’en avoir c’est bien trop sa peu etre intéressant si tu a un kit!! mais sa peu etre génant si tes tout d’origine…
dsl je ne savai pas pour le double poste mais comment faire pour avoir moins de compression
Ton decompresseur marche bien t’es sur ?
Pas de doubles post, utilise « modifier » !
ok oui oui il marche très bien
Pour la rondelle , c’est une rondelle qui est creuse d’un cote ,elle se trouve en dessous de la plaque ou tu mets les billes , le creux doit etre du coter ou tu mets la plaque des billes . Bon remontage