Problème de compression excessive sur mobylette 103 SP : démarrage et glissement du pneu

Bonjour à tous voila mon problème

J’ai trop de compresion sur mon 103 donc quand je demarre le pneu glisse
j’ai ouvert le moteur aucun signe de serrage et je ne peut pas démarer avec l’alumage vu que je suis en prise direct voila

si il y a beaucoups de compression c’est temps mieux
moi aussi quand je pousse ma mob le pneu glisse a l’arriere au demarrage essaye de faire sa sur un sol qui accroche bien (pas sur des graviers 002.gif)

Met du poid sur la selle ces ce que je fais et sa démarre bien par contre oui sur du gravier ces pas la peine 017.gif.

Tout le monde se plein de pas avoir assez de compression et lui il est pas content d’en avoir trop MDR.gif

Sinon pour démarer tu pousse ta mob et après tu saute sur la selle et tu donne un gro coup de hanche vers l’avant et je pense quelle va démarrer ou soit tu te monte un kick

ya pas un trucs qu’il se passent quand il y a trop de compression? je sais qu’il se passe quelque chose mais je sais plus quoi 017.gif

Ca n’a rien à voir avec la compression, tu est en prise direct.

Il faut un certain poids à l’arrière pour que le pneu accroche, c’est tout.

Citation :
Tout le monde se plein de pas avoir assez de compression et lui il est pas content d'en avoir trop MDR.gif

Sinon pour démarer tu pousse ta mob et après tu saute sur la selle et tu donne un gro coup de hanche vers l'avant et je pense quelle va démarrer ou soit tu te monte un kick

binh sur 103 sp faut vraiment en vouloir pour monter un kick je crois que c'est aps possible ou alors tu va debourser enormement fin bon pour demarrer faut du poids sur la selle quand t'es en prise direct meme quand tu l'es pas il en faut un minimum
Citation :
Tout le monde se plein de pas avoir assez de compression et lui il est pas content d'en avoir trop MDR.gif

Sinon pour démarer tu pousse ta mob et après tu saute sur la selle et tu donne un gro coup de hanche vers l'avant et je pense quelle va démarrer ou soit tu te monte un kick

Oué je suis d'accord avec toi bast103 ! Moi j'aimeré bien avoir plus de comprésion !

Moi pour la démarer, elle démare nickel avec un petit coup de décomprésseur Fumeur07.gif

Salut !
Ce que tu peut faire c’est t’appuie sur le decompresseur tu pousse puis tu lache et tu saute dessus :stuck_out_tongue: .
Moi je sais que sur ma rcx a la poussette je faisais comme sa car la roue se bloqué aussi

Citation :
Salut !
Ce que tu peut faire c'est t'appuie sur le decompresseur tu pousse puis tu lache et tu saute dessus :p .
Moi je sais que sur ma rcx a la poussette je faisais comme sa car la roue se bloqué aussi

Pas besoin de chercher plus

héhé mais sur ma culasse pas de deconpresseur ^^ je vais essayer le pousse saute dessus

sinon tu peut démareravec un coup de pied sur lallumage ce que je fait car j’ai le meme truc que toi ou sinon pousser et soter sur la selle wink.gif

Citation :
sinon tu peut démareravec un coup de pied sur lallumage ce que je fait car j'ai le meme truc que toi ou sinon pousser et soter sur la selle wink.gif

en prise directe... rolleyes.gif

c'est normal que la roue acroche en prise directe t'inquiete !