Problème de compression faible sur kit 40 Doppler et configuration moteur variée

salut j’ai remarké que je n’acait presque pas de compression je suis en prise direct et je tourne facilement a la main avec un petit point de compression un moment mais on m’a dit que cétait très peu mon cylindre a 600 borne c’est un kit 40 doppler j’ai tiré pa mal dessu o rodage et je n’avait pas trop de bonne huile est-ce possible que j’ai plus de compression a cause de sa ? qu’il c’est usées très vite ou alors sur ma config kit 40 doppler vario doppler er3 carbu 15 poulie giraudo sur tout cela et cette semaine un 19 phbg j’ai toujour mes clapet d’origine pourrait-ce venir de sa le manque de compression qu’il sont usées surement ?

change tes joints et tes segment ca ira mieu tu verra

ben mes joint son neuf mais pa les segment ni les joint de la pipe sa pourrait venir de sa comment est-ce qu’on voit qu’un segment ou que les clapet sont mort ou defaillant ?

oui si tu fait mal ton rodage tu peux avoir de gros probleme de compression voir faire une amorce de serrage

si tes segment ne sont pas neuf combien on t’il de km alors huh.gif

ben mon kit a 600 borne donc les segment aussi mais vu que j’ai mal fait le rodage ben c possible qu’il soit deja usées puis mon cylindre a quelque rayure ainsi que le piston j’ai vu a traver le pot mais il mlarche toujour très bien sauf le manque de compression

moi je te dit change segment joints et refait un bon rodage

okay les rayure sur le cylindre sa peut se ratraper elles sont toute fine ?

tu l amene chez ton pro un deglassage et c est parti

je vais voir sa me fait chier de payer je vais deja acheter des clapet doppler plus des joint de clapet et pipe puis tout monter avec le phbg 19 et un segment ! est-ce que vous saver qu’elle est le gicleur d’origine sur un 19phbg et est-ce que se sera pas trop sur ma config bien regler je devrait gagner je pense en acceleration par rapport au 15 sha ?

oui c est sur ca change joint embase et culasse aussi

ok 58.gif +1 a vou tous

merci pour le +1

commen on fait deja MDR.gif je sais meme plus pour mettre plus 1 MDR.gif cool.gif

tu met aplodire sous le nombre de carma du gars

sa ne me le marque pas MDR.gif?

ahahahah t a pas 50 messages de poster a les boules sniff pour moi bon poste beaucoup ca ira vite

le gicleur d’origine pour un 19 c’est 82

comme sa a deja été dit segment joint et hop
moi j’ai deja fait deglassé par un mec il bosse bien et pour pas cher dit moi si tu est interessé

attention avant d’acheter des segment moi j’avais peut de compression j en ai racheté et c etait pareil.DOnc en faite c etait le piston d un t6 sur un cylindre d origine! j ai changer le piston et j avais toute pas compression

Pour le déglassage, j’en ai déja fait un gratuitement par un pro de ma famille mais je ne l’aurai pas fait si il aurait fallu payer. Je te conseil de le faire avec du papier abrasif 600 - 800 - 1000 et de l’huile 2T; il y a un post à propos de ça sur le forum en plus.

Citation :
ben mes joint son neuf mais pa les segment ni les joint de la pipe sa pourrait venir de sa comment est-ce qu'on voit qu'un segment ou que les clapet sont mort ou defaillant ?


le clappet ou autre joints (hors mis le joint de culasse) n'on aucune influence sur ta compression.

si tu n'avais pas de la bonne huile, pas fais de rodage, ... le segment est certainement usé. pour savoir, y'a pas 36 solutions, il faut démonter et controler le jeux a la coupe de celui ci!