Salut à tous !!!
J’ai eu une beta rr enduro racing à noel (neuve), la moto à donc 4 jour et en rentrant chez moi cette aprem d’un coup le compteur se met à 0 km/h et n’en bouge plus mais il reste allumé continu d’afficher l’heure ect mais la vitesse 0 !!
Je précise que le capteur et sur la roue avant c’est un systeme d’aimant !
Voila si vous avez une idée !
ba cherche pas ton capteur compteur et mort
va voir vers le mois d octobre quelqu’un nous a montrais comment le reparer
sinan ta moto et garanti si elle et neuve
je vais l’emener au magasin demain !
Mais sa doit surement etre un probleme de capteur ou de cable par contre sa serait plus embétant si c’était le compteur
Au fait je ne trouve pas le topic dont tu me parle mais c’est pas grave !
Merci à toi
cherche pas entraineur compteur mort…j’ai eu la même sur ma CPI et j’en ai eu pour + de 76€chez dafy moto…sinon les câbles pètent rarement je pense
bon courage mec
@+
Elfen c’est quoi que tu appelle l’entraineur compteur
ta moto est garantie ! ramene la au magasins, il te le changeron et tu payera rien
Cava ouais tu vas rien payer la moto a 4 jour ^^
va chez ton pro car si tu y touche toi même il va dire que ta piéce sera pas sous garantie
tout est dit ^^
ta moto est garantie ! ramene la au magasins, il te le changeron et tu payera rien

va chez ton pro car si tu y touche toi même il va dire que ta piéce sera pas sous garantie

l’entraineur compteur pour tout te dire je sais pas précisément ce que c’est je croi que c’est la pièce qui capte les mouvement de l’aimant…chui pas sur du tout
voila sinon bon courage ^^
/biquet
emmene la où tu la achetée si elle est garanti il n’y a pas de probleme

ouai si tu y touche ton pro peut te dire que c’est toi qui la cassé
Voila le compteur est commandé mais sa vient bien du compteur parce-que les KM marche mais la vitesse non donc voila …
Mais sa m’énerve parce-que la moto est neuve
Merci à tous !