Salut, j’ai déjà vu se probleme, mais je ne le trouve pas.
Un matin j’ai roulé sous la pluie, et le lendemin, mon compteur ne marchait plus.
il y a tout les voyant qui s’allume, tout les mode sauf le compteur de km/h, il est presque tout le temps à zéro, de temps en temps il me met a combien je vais.
Comment sa se fait?comment remettre bien le compteur?
ba je sai pas essaie de le mettre au chaud chez toi pour qu 'il seche
Il a sûrement pris l’eau. Vérifie l’étanchéité de tes fils et de ton compteur.
c est frequent sur ce compteur,j avais lavé un x limit a compteur digital et plus rien ne marchais,on a laisser seché et par magie ça a remarcher,donc sois tu demonte et tu seche bien sois tu laisse sans rien faire et ça marchera
P.S n utilise pas le seche cheveux de trop pres c’est pas bon du tout
jai un pote ki a ces pblm c’etait son fusible ki ete mort! essaye sa coute rien
Nan sinon son compteur n’afficherait rien du tout
nn cleme jtassur g un poto son fusibl alor fessait pt d fo contact et ben ken il acelerer a larete il aficher 200km/h enfin sa devener un conte tour koi
Attention à ton écriture s’il te plait, Merci d’avance.
escuse cleme
C bon, le lendemain mon compteur marchait!
jlavai mi dans mon garage, et elle a bien séché!
merci quand meme!
Rien de tels qu’un bon vieux conteur aiguille petite paranthése ce matin je suivait une modus avec le conteur en plein millieux du tableau de bord a la renault et j’etait a 80 sur mon compteur et ba le conteur de merdus affichait 80 aussi sa prouve bien que un conteur c’est pas si imprecis que ce que l’on pretend !! )
depuis 5 jours, mon compteur ne marche plus alors que la 50 est a l’abri.
coment sa se fait?
Je ne sais pas. Il marchait bien la dernière fois que tu t’en est servit? Tu as vérifié tout les branchements. Tout est bien branché ou en bon état? Quand tu dit qu’elle est à l’abris, elle est dans une pièce fermée ou en contacte avec le dehors?
Elle est dans le sous-sol et le portail est fermé, hier matin, le compteur marchait et hier soir il ne marchait plus.Oui les brabchemen sont bien branché.
Je ne vois pas ce que ça peut être. Dsl. Bonne chance.
Tu sais quoi si elle est encore sous garantie tu devrais mieux l’ammener, ou bien sinon tu vérifies toutes tes masses.
elle n’est plus sous garantie, jvais tout revoir les branchement et regardé de plus près
mymy565 file moi ton msn pour qu’on puisse parler de ton x limit ^^ j’ai eu le meme pb que toi .
j’ai rouelr sous la pluie et paf plus rien ^^ plus de km/h … du coup j’suis allé chez mon garagiste et il a changer le cable enfin tout le bordel et sa marchait … c’est surement tes masses qui ont pris un coup tout comme moi xD
et tu en a eu pour combien?mon adresse msn : [email protected]
c ton capteur a la roue qui et mort petit defaut de fabriquation des x limit il aime pas l’eau moi je les deja changer pour le prix compte un 30€ env et c’est tout simple a changer il et brancher deriere le compteur sur une cosse et il tien a la roue par une btr de 4 .