Problème de compteur qui se réinitialise sur Beta 50 RR Enduro 2010 - Recherche de batterie compatible

Bonjour, alors voila depuis peu, mon compteur se remet a 0 ( sauf les km total ) a chaque fois que j’ eteinds ma moto. J en ai donc déduis que c’ étais la petite batterie qui se situe sous ma selle qui était morte ( j’ ai une beta 50 rr enduro de 2010). Le problème c’ est que je ne sais pas ou en trouver une nouvelle, sachant que chez mon concessionnaire il a voulu m en vendre une différente de celle que j’ avais, ce n’ est pas les même branchement, je penses que c’ est celle des nouvelles beta. Donc voila si quelqu un serait ou je pourrais en avoir une, ou alors si cela peut venir d’ autre chose. Merci smiley.gif

salut normalement beta ta pas de batterie le problème de ton compteur vient de la petite pile qui se situ dessous qui serre a sauvegarder les données j’ai eu le même problème

Citation :
salut normalement beta ta pas de batterie le problème de ton compteur vient de la petite pile qui se situ dessous qui serre a sauvegarder les données j'ai eu le même problème

fortement possible que ce soit sa en effet