Problème de compteur sur Rieju SMX Pro 2007 : affichage incorrect du kilométrage et réglages d'origine

Bonsoir, donc mon problème et que mon compteur que j’ai actuellement et celui d’origine monter sur les rieju smx pro de 2007 ne m’indique pas le bon kilométrage! j’ai essaie de modifier les paramètre mais rien y fait =/
j’orrai aimer s’avoir quel son les réglage d’origine? quand vous allumer votre machine le compteur s’allume et affiche direct des chiffres du style: 3-3 et en dessous 4chiffres comme : 1387!
quels sont les vôtres ? votre kilométrage et il exacte?

cordialement Dexco95

Personne?? sad.gif undecided.gif

les compteurs « mécanique » sont facile a bidouiller mais les électroniques … ses surement a grand coup de logiciel informatique! esseil d’aller voir dans un garage a tes risque de te faire jetait 002.gif

C’est quoi comme compteur que tu as ? T’as une photo ? ???

Ps: Quasiment tous les compteurs sont faussés sur nos machines wink.gif

il te fais quoi exactement le compteur huh.gif

ba mon compteur m’indique que je roule a 60km/h alors que ma copine etai a coter en voiture a 80km/h! et sur certaine voiture le compteur et au centre du tableau de bord donc j’en profite pour comparé avec ma vitesse indiquer et elle et totalement fausse p!

mon compteur et un MPE électronique:

Pièces jointes :

Rieju_125_Tango_compteur_stpz.jpg

Compteur de Dt on dirait huh.gif

Regardes ce tuto, ça t’aidera peut être wink.gif

Ba ouai justement, c’est ce tuto qui ma fosser mon compteur angry.gif
je l’avais vue et je voulais mettre les bon reglages… Car y dise dans l’etape 2 " 6mtrd…" mais jamais vue sa d’afficher sur mon compteur meme avec les manip indiquer huh.gif

C’est peut être pas le même compteur alors, je ne sais pas undecided.gif

Si l’entraineur chope la roue avant, et que le diamètre de celle-ci a été changé, le compteur indiquera faux. Si ça chope le pignon de sortie de boite ( ça se fait aussi ) et que les cotes du kit chaine ont été changées, ça fausse aussi.

Ba dejas mon compteur se prend sur ma roue arriere shocked.gif ba fodrais que je retrouve les reglages d’origine! Mais apres je peut tjr essayer en mettant la circonference de ma roue…