bonjour à toutes et à tous.
je m’appelle lucas je suis nouveau sur ce forum j’ai eu 14 ans dernierement et mes parent m’ont acheter un yamaha tzr 50 grise.je n’avait jamais conduit une moto boite à vitesse.apres durement essayer de partir avec l’embrayage je suis partis jusqu’a voir mes copain à 5 km de chez moi.mais je ne savait totalement pas qu’il fallait passer les vittesses,je croyait que ca passer tout seul, je suis rester en 1ere tout du long je trouver que j’avancais pas.et au bout de trois kilometre elle à caler.le garagiste me dit que c’est le moteur qu’est ce que vous en pensez.
Elle était neuve la bécane ? regarde ta bougie.
Tu est rester en 1 ? Tu ne tes pas renseigner pour savoir comment on passer les vitesse ? Tu penser que s’été une boite automatique !!!
lol ne pas savoir que on doit passer les vitesse c’est choquant
oé c’est vrai je suis choquer !!! j’avais jamais entendu ça avant !! il a de la chance que ses parents lui achete une moto neuve comme ça alors il aurait au moin pu s’interresser a la chose ! et faire un peu atention !
Hahaha c’est trop fort, nannn le con j’en pleure de rire devant mon PC ptdr… Waaa dur tu t’es même pas renseigné ? Il t’as dit quoi t’as serrer c’est ça ?
Man une tzr ça vaux 3000€ snif quel pognon gaché c’est abusé !
korrigan t vraiment trop con,faut vraiment etre une merde pour pas comprend que faut passer les vitesse,le pire cque t a rien compris donc t a tout peter et apres tu dit que c de la merde,reste en velo ça vaudras mieux,attention y a des vitesses sur un velo 8-O
bon, d’habitude j’essaie de m’abstenir mais chui vraiment d’accord avec mon camarade de route FM450: t’es vraiment trop débile je vois pas comment on pet passer à coté des vitesse à la limite ton père aurait du t’en parler mais…pfffff sa me fait bizarre de trouver un débile pareil sur une mot, quel gachis!!!
Euh… FM450 t’es insultes tu les gardes pour toi !!
mdr di t’es rester en premiere donc tu croiyais que c’était un automatique comment ta fait pour pas caler je ne vrois pas trop dans ton histoire :sm7:
ouhaa c’est impressionant la debilité des gens, le gars il fait 5 bornes en premiere et i croit que les vitesse passent tout seul, est-ce qu’il a remarqué que c’etait pas un scoot? et le levier de vitesse? franchement qu’elle argent gaché c’est abusé, parfois y a des gens qui :gf: et qui meriterait de mort*
t es trop un faux pilote!!!lol,t aurait du t acheter une mob automatique!!!
T’en es un vrai toi ?
au moin moi je sais changé les vitesses !!! hahahahaha
!!!
Comme la plupart des personnes possédant une mécaboite.
comment on peux s acheter une tzr50 sans savoir qu il y a des vitesses???lol,ton pere aurait au moin pu te dire comment ca fonctionnait et toi t a pas compris qui y avait un probleme quand t a vu que tu plaffonait pendant une heure a 20kmh???
Franchement sur le premier message je n’est pas dit se que je penser car j’avais peur de me tomper sur toi.
Pour moi tu est un couillon ,tes parents te paye une belle machine a vitesse alors que la plus par de nous ont du économiser pendant long.
Je suis presque sur que s’est toi qui a la plus belle de ton quartier.
Ensuite tu ne te renseigne pas sur comment sa marche et tu est vraiement couillon pasque si ta deuxième ne s’est pas mis ( comme tu le penser) au bout d’une 10ène de mètre voir moin , tu aurais du te poser une seul question " POURQUOI".
Et tu nous fait 5 Kilomètre en première.
Tu tombe ton moteur et tu insulte les TZR alors que s’est toi qui force au insulte ! Et par la suite tu insulte toute les mécaboite ! JE T’ENME***
Tu n’est qu’un gros Bauf
Vous savez que les insultes sont passibles d’avertos ? J’espère pour vous que oui …
Aucune insulte n’est dans mon message ,couillon se n’est pas une insulte a4
moi je trouve que mantis a assuré et je le soutien a fond après tous c est un forum,on a le droit de dire se qu on pense!!!gf