salut , voila j’ai monter un allumage mvt millénium sur mon sherco, tout les fils sont branchés, mais il me reste un fil blanc qui reste en rade quelqu’un sait où il se branche , a quoi il sert ? (par expemples le bleu sert de limitateur de régime) .;merci a vous .
Ca ne serait pas la masse ? Que tu branches sur le cadre ?
non, en fait l’allumage fonctionne trés bien , mais il reste un fil blanc terminer par une cosse je me demandais si ce n’était pas un branchement pour le passer en digital
Alors la je ne sais pas du tout désolé
Attends d’autres avis
personne ne sait
Ca ne serait pas la masse ? Que tu branches sur le cadre ?
J'aurais dit pareil moi
Je suis pas sur C’est pas ta bride ?
Moi non plus il n’est pas brancher ! Par contre je n’ai pas la coupure ! Tu l’as toi ? Le fil bleu est le limitateur de tour la bride quoi donc il n’est pas brancher mais j’ai le blanc qui lui aussii n’est pas brancher.
C’est pas le fil pour le compte tour MVT qui va spécialement sur l’allumage?
Moi non plus il n'est pas brancher ! Par contre je n'ai pas la coupure ! Tu l'as toi ? Le fil bleu est le limitateur de tour la bride quoi donc il n'est pas brancher mais j'ai le blanc qui lui aussii n'est pas brancher.
quand tu dis coupure , c'est " le contact clé " ? si c'est ça oui je l'ai reste que ce blanc mystérieux pas brancher
C'est pas le fil pour le compte tour MVT qui va spécialement sur l'allumage?
aucune idée, peut être pour une batterie ?
Maintenant que j’y pense, sur mes fils de l’allumage j’en ai 2 de couper, un bleu et un blanc !
Putain je comprend pas je n’ai pas de coupure moi.
Mettez le « + » d’un voltmètre sur le fil en question et le « - » à la masse!
Et regardez quand vous accélerez si la tension augmente ( et si elle est existante déjà )
Mettez le "+" d'un voltmètre sur le fil en question et le "-" à la masse!
Et regardez quand vous accélerez si la tension augmente ( et si elle est existante déjà )
pas con ..je vais essayer ça

je regarderais la couleur du fil qui permet d'avoir cette " coupure" et je t'en dirais la couleur

La coupure moteur ? c’est le fil noir et blanc.
Pareil le fil blanc n’est pas branché.
Par contre j’ai pas de fil bleu moi
salut alors le fil blanc pas brancher, ce finissant par une cosse est une deuxieme sortie pour la lumiere ou le klaxon ou les clignos réponse de monsieur " MVT"