Problème de connexion de pompe à dépression sur réservoir d'essence avec carbu PWK 21 (durite d'essence et durite de dépression)

Hey smiley.gif
Mon réservoir d’essence a une pompe a dépression, il y a donc la durite d’essence et la durite de dépression.
Sur mon carbu pwk 21 je n’ai pas d’emplacement pour mettre ma durite de dépression…
Je fais comment svp ?
Merci

je crois que t’as le choix entre un robinet ON/OFF ou une pipe avec dépression ( à confirmer ) 002.gif

Merci a toi je vais prendre une pipe a dépression du coup 002.gif
+ 1

Ou alors tu retouches ta pipe actuelle pour fabriquer ta propre dépression. Y’a de bon tuto pour faire ça 002.gif.



Du genre prendre une valve les fines là, pas les gros. Tu perces l’intérieur pour le vider et tu fais un trou dans ta pipe pour ensuite l’insérer dans ce trou et visser l’écrou sur ta valve afin qu’elle se barre pas dans la pipe 017.gif !!


Donc voilà smiley.gif.

Sachant que je vais devoir changer ma pipe…

A ta place je changerais plus le robinet car les dépression c’est la merde undecided.gif

Bah je vais devoir changer ma pipe donc autant en profiter pour en acheter une avec dépression smiley.gif
Mais c’est bien la durite de la pompe a dépression que l’on branche sur la pipe?
Ou c’est la durite de dépression du carbu que l’on branche sur la pipe?

Tu branche ton robinet à dépression du réservoir à ta pipe.


Mais franchement un robinet manuel est vachement mieux pour ma part ^^.

+1 rendu 002.gif
j’avoue que moi j’ai jamais compris pourquoi derbi a fait ces dépression là …
un bon robinet comme sur un cross et pas une co*ille