Problème de consommation excessive sur une Sherco 50cc avec carburateur de 16mm et gicleur de 90

Bonjour,

Je commence a en avoir vraiment marre je consomme comme un porc avec ma sherco avec le reservoire de 7,8 je fais a peine 50 bornes!!! J’ai un carbu de 16 avec un gicleur de 90 et je sent qu’elle s’engorge quand même mon oncle me dis qu’il faut mettre un gicleur de 68 mais par contre mon père dit que si je met un gicleur de 68 je serre alors que faut il faire pour regler ce problème de consommation!

Merci d’avance de vos reponses 002.gif

La couleur de ta bougie est comment a haut regime avec le gp de 90?

oh putain. c’est un tracteur ton engin. baisse ton GP en fonction de la couleur de ta bougie

tu est d’origine ?

Oui je suis d’origine j’ai un pote qui va me faire un reglage carbu il m’a dit que sa pouttait venir de la on verra bien ce que sa donne je vous tient au jus

oui les reglages 002.gif

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai voulu démarrer ma moto un coup de kik et là j’entend une petite « explosion » venant du pot et impossible de la demarrer j’avais presque plus d’huile quand j’ai volu la demarrer j’espere que j’ai pas serré
Svp répondez je suis vraiment inquiet undecided.gif

Citation :
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu démarrer ma moto un coup de kik et là j'entend une petite "explosion" venant du pot et impossible de la demarrer j'avais presque plus d'huile quand j'ai volu la demarrer j'espere que j'ai pas serré
Svp répondez je suis vraiment inquiet undecided.gif

T'a surement un problème au niveau de ton allumage, la meilleure solution c'est que tu l'apportes chez quelqu'un qui s'y connait parce que sur un forum, on ne peut que te donner des conseils mais on ne vas pas te réparer ta moto quand même, il faut pas rêver !

ne t’inquiète pas je ne compte pas sur vous pour la réparer mais je voulais juste savoir d’où pouvait venir ce problème voilà sinon aujourd’hui mon oncle l’enmène pour regarder un peu donc bon j’attend

merci pour vos réponses les gars 002.gif