bonjour, je viens de monter un correcteur de couple stage6 r/t sur mon nitro, javais déjà le vario mhr. j’ai mis une courroie stage 6 r/t, seulement le problème une fois le tout remonté, le scoot démarre et cale aussi tôt donc je suis obligé d’accélérer, et quand j’accélère, le scoot gueule comme si j’avais des galets de 2 gr
alors que mes galets c’est du 6 gr.
pour vôtre aide! 
Salut,
C’est quoi ta configuration complète ?
Ta tout bien monté ?
salut, oui la roue tourne bien une fois le correcteur monté, j’ai un carbu dell ortho 19, pot yasuni r, cylindre stage 6 street race, vilebrequin doppler endurance, embrayage maossi delta cluch (ressors blanc) ressors d’embrayage rouge et vla…
Carter transmission origine ?
Tu la usiné pour passé le correcteur ?
Ta usiné aussi les renfort du bas moteur pour le passage de la courroie ?
oui le carter de transmission est d’origine, non jai pas usiné a part la partit arrondi légèrement pour pas que le correcteur il frotte. maintenant il tourne nikel et oui les rernfors jai tout fraisé.
Cette juste pour être sur .
Pour ton soucis réglage variation.
Tu doit modifier les ressort d’embrayage il sont beaucoup trop moue.
Pense aussi a alléger tes galet.
Voila
ok pour les ressors, jme disais bien que du blanc cetait mou… mais les galets si jlest allege ca va etre pire non? pask deja que le scoot avance pas ety qu’il gueule…
Non c’est tes ressort d’embrayage qui le font geulé tes bien trop moue, mon scoot et tout d’origine et j’ai des ressort blanc sur un embrayage d’origine…
Réglage parfait
Toi tu doit mettre du rouge.
ok
, je vais essayer jaune et rouge alors, jaune en premier pask on m’a dis que y’avais une bonne différence entre blanc jaune et rouge… et j’ai pas un kit en alu, cest un 70 fonte donc je vais essayer du jaune si ça viens de l’embrayage.
de ton aide 
Effectivement essaye les jaunes d’abord et les rouge ensuite sa coûte rien et tu apprend par la même occasion.
J’ai mal compris le Street Race c’est le fonte 70cc de chez stage 6 rien a voir avec le 70cc Racing que je pensé.
oui jai un kit en fonte. ben en fait pôur les ressors jai pas pu trouvé de jaunes, jai trouvé rouge bleu et noir, jai mis les rouges, les plus souples et deja que jai bien galéré à les mettre, jirai pas essayer de mettre du bleu ou noir
du coup le scoot roulais bien, mais javais rien gagner en pointe, et sur ma boite a air cest une doppler et ya trois trucs noirs a cassé pour faire passer l’air, j’en avais casser que deux, la jai cassé le troisieme, du coup le scoot a une meilleure accélération déjà mais à mi régime il s’étouffe… ca veut dire que ya trop dair? si oui, il faut augmenter le gicleur principale ?
Non le gicleur c’est pour le haut régime, mi régime le réglage se fait surtout a l’aiguille du boiss, tu veux plus d’essence tu la monte d’un crant.
Ah dacc bah jessaie ce soir de monter laiguille dun cran alors 
c est ca 
ok
jai baissé dun cran et mis un ressors de poussée jaune. je suis toujours en rouge en embrayage, demain normalement j’essaie du jaune car ça me parait dur… le gicleur jetais a 88, j’ai ouvert une ouverture en plus sur ma boite a air, du coup je tourne avec un gicleur de 100, j’ai un peu mieux réglé la vis d’air, il avance plus, 94 km/h à deux sur le scoot. Je suis resté choqué quand je suis passé devant un panneau qui m’indiquait cette vitesse
par contre il à pas énormément de patate au démarrage. est ce que ça peut être à cause des ressors rouge d’embrayage qui sont trop dur??
up!
Bah nan c’est ton kit en fonte ça ! xD et ton petit 19
sans parler de l’admission
tu veux de la pêche ? Kit,pot,carbu,allumage
depuis que j’ai installer mon allumage malossi sur le mien

je te met de ses torches mon gars !
Je réviserai ou changerais mon admission si j’était toi
pipe,voir cale,BAC et clapets … et surtout un carbu plus gros 
ok
j’y est pensé! j’ai justement commandé la bac vforce 3 de stage6
j’ai pris une pipe aussi pask la mienne est morte, cest une mvt. par contre pour le carbu ouai jsuis en 19 mais jai peur de trop consommer avec un 21 sachant que je consomme déjà pas mal! ![]()
bah ca va moi j’ai fait un an en all-days avec kit70 carbu 21 et ce qui va avec (+/-) et ca allait encore je trouve
tu fait pas du 10l au 100km donc sa devrait allé ! fin bon si tu veux garde ton carbu pas de soucis change juste la pipe et la BAC.
Une plus grosse pipe et plus grosse BAC
bah la pipe cest un mvt pour carbu 17.5 a 21 donc c’est bon
par contre je consomme pas mal… j’dois faire 70 bornes avec un pleins! =/ la je viens d’essayer la vforce3 sur le nitro d’un pote, ça envoi beaucoup plus que son origine préparée déjà
j’engui recevoir ma pipe justement pour la monter! mais la consommation c’est trop je trouve pour un 19 =/ c’est pas pask j’ai un gicleur de 100 dessus?