Problème de couple avec Derbi kité MHR Team 80cc - Problèmes de performance et allumage

salut a tous

jai un probleme avec mon derbi kité mhr team 80

le probleme est que mon derbi est pas tro coupleu pour un mhr team !!
ma comfigue:

kit mhr team 80cc
vilo mk pro race
pot mk pro race
carbu 28 dellorto
boite a claper conti crx 4 lamelles
pipe conti crx
embrayage polini
transmition 14/53

par contre jai toujour mon allumage dorigine
es-que vous pensser que le probleme viendré de lallumage peut etre quil me bride huh.gif

mon derbi a du couple mais se que je veut dire ces que pour un mhr team 80 ces pas térible je mattendé a beaucoup plus de couple

merci.

si tu n’est pas bien réglé sa peut venir de la aussi , tu aurait une video pour voir ce que sa donne ?
c’est sur que si tu mettait un pvl ou autre tu aurait une montée en regime plus franche sa c’est clair .

non jai pas de video dsl
es-que sa peut venir du rodage que jai fait

jai roulé a peut pré 1heure a vraiment bas régime

up up up
urgent

couleur de ta bougie stp

Pour l’heure a bas régime , vu l’état de surface du kit en sortie d’usine , c’est suffisant !
Pour l’allumage , c’est indéniable , tu aurais beaucoup plus de couple et de puissance !! L’allumage d’origine n’est pas du tout fait pour du MHR team 70

oui comme dit binet ce n’est pas un metrakit pro race un mhr team sa demande un rodage beaucoup plus long , est tu sur des bons réglages ?

Non j’ai dit que ca suffisais , et au cas ou tu ne savais pas , le MHR team est nettement supérieur au pro race …

niveau finition ? je sais vraiment pas …

Moi je sais ^^
C’est mon avis , mais je pense que le Team est mieux fini que le pro race

la couleure de ma bougie est maron foncé voire meme noire

jai un carbu 28 dellorto boisseau plat avec
gicleure 126 est laiguille est au 2eme cran en partant du heau

jaimerais savoire aussi si l’allumage augmente de beaucoup les perf parce que vue le pri des allumages cest assez cher .

sinon quel allumage ferais lafaire pour aller avec ma comfigue ?

merci jaten vos réponse smiley.gif

pvl mvt … tu sentiras une grosse différence sa c’est sur , tu est un peut riche , essaye avec un gicleur un peut moin gros .

jai changer mon gicleure je véré cette aprem se que sa done
sinon que penssé vou de l’allumage conti ?
merci a tous bone aprem

le quel ? le neutrino c’est vraiment un allumage de ouf ! pour l’avoir vue tourner par rappor à un pvl … il donne meme des retours de kick 017.gif

j’ai un allumage conti sur un 87cc top perf ALU est je peut te dire que sa marche nikel 002.gif

merci je pensse que jvé économizé pour le conti
sinon jai refé mes réglage carbu parce steevai ma dit que jété un peut tro riche
donc jai monté d’un cran le clips de laiguille car je navé pas de plus petit gicleure
ces vrai que la moto maintenan monte plus dans les tours est elle part déja mieu smiley.gif
mais je ne ces pas si je doit encore décendre mon débit d’éssence huh.gif
si oui de combien de point a peut pré ??

merci smiley.gif

tu te fit à la bougie d’abord tu fait le test la pointe en 6em tu embraye tu étaint la moto et tu regarde la couleur de ta bougie .

Pas obliger d’être en 6 eme , moi je le fais en 3 ème en faisant bien rupter a fond !

Citation :
Pas obliger d'être en 6 eme , moi je le fais en 3 ème en faisant bien rupter a fond !

tu peut pas dire rupter... MDR.gif

il n'y a pas de rupteur electronique sur nos allumages... MDR.gif

a+ 002.gif

A pleine charge si tu préfère , certain appelent aussi ca le régime de saturation .