Problème de coupure moteur avec une moto RS : moteur ne s'arrête pas, contact et clé inefficaces

alors voila j’ai un petit soucis aujourd’hui je prends ma moto pour aller en ville et la surprise je coupe le contact je met le néman et la, la moteur ne s’est pas coupé, il tournait toujours au ralenti. D’ou cela vient-il? j’ai testé: quand j’ai la clé en position « off » la batterie est coupé, je peux pas démarer la moto avec l’alumage électrique mais si je la pousse et je passe une vitesse elle demare, j’avoue que ça m’embete un peu surtout que pour l’éteindre je suis obligé de la faire callé en passant une vitesse :s quelqu’un peut il m’aider? cheesy.gif

si elle ne s’éteint pas quand elle est sur off c’est pck un fils de ta bobine est enlevé ( c’est celui qui permet d’allumer la moto sans les clé quand il est enlevé)
jette un coup d’oeil sur ta bobine est redit moi…a+

ou alors c’est ton némane qui est mort!!!

bah le néman c’est pas le « bloc guidon »? parce que mon guidon se bloque bien par contre smiley.gif
je la vois ou la bobine?

je crois qu’il faut que tu suive ton anti parazite et tu trouve un boitier et tu regarde si il n’y a pas de fil de débrancher!!si je ne me troupe pas!

ok 58.gif bah je le ferais dans la semaine et je vous tiens au courant smiley.gif

ok pas de probleme

la bobine c’est une petite boite noir ( en general) ou il y a beaucoup de files…

oué ta peut etre un fil de dbrancher le stop normalement vla 002.gif

bah jvais essayer de voir ça aujourd’hui sinon ça sera dans la semaine. 58.gif de votre aide smiley.gif

regarde ton file qui et au nieman il reli a gauche de ta moto quand tu est dessu il ya troi file de branché normalement c a coter du clakson

j’espere que j’ai pas un fil qui s’est coupé parce que desfois quand je coupe le contact le moteur s’arrete mais ça devient assez rare donc si c’est un faux contact je vais maronner…

si il est couper tu met un domino wink.gif Fumeur07.gif

ouai mais faut le repéré faut pas qu’il soit coupé de l’intérieur… enfin bon on verra bien smiley.gif

fait gaf au domino sa pe chauffer et op il fond … tu les ressoude a l’étain avec du scotch noir qui protege ton fil et voila c’est quand meme mieux voila bon courage pour trouver ton fil après je ne pense pas qu’un file puisse se coupé de l’intérieur je ne suis pas sure mais bon a vérifier sad.gif

ouai de toute maniere je prefere tout ce qu’est soudure au domino smiley.gif j’vais peut etre le faire cet aprem si j’ai pas ma copine a trimbaler comme ça c’est réglé.

bon courage 002.gif

merci

lol comment tu la traite ta copine smiley.gif Fumeur07.gif Fumeur07.gif
Sinon ben tiens nous au courant wink.gif

tkt pas pour ma copine wink.gif jfais son taxi tout le temps.
par contre j’ai démonté la moto la bobine je l’ai trouvé mais le soucis c’est que tout est bien branché et aucun fil n’a l’air abimé donc je sais pas d’ou ça vient… je vais surement continuer a rouler comme ça.