Alors voila tout est dans le titre , j’ai remarqué tout a l’heure que a froid je monte a 78/80kmh et et a chaud j’allai plus que a 50 , j’ai donc démonter mon carter tout a l’heure quand le scoot tournait et la courroie fait des bons ?
t’ai sur avoir acheter la bonne courroie
Ba elle était déja sur le scoot quand je l’ai acheter . C’est un booster de 2004 .
une courroie ne saute pas
Ba la quand le scoot tourne , la courroie tourne mais sautille un peu quoi comme si elle était pas tendu .
ca serais pas un probleme au vario qui détendrait la courroie?
Ba je sait pas
je pourrai plus aider si tu mais une video
J’ai hésiter a en faire une se midi en plus , se soir en rentrant je passe ché mon pro en acheter une neuve , et je ferait une vidéo si le problème perciste .
bon courage
le problème doit venir du vario, car si à froid sa tourne nikel, sa vient pas de la courroie
Enfette je sent qu’il y a un truc qui bloque , il y a quelque chose qui cogne dans mon carter mais je ne sait pas quoi , j’entends un frottement et c’est la que sa ralenti
ta quoi comme ressort pousser
Jaune malossi , avant j’était un ressort pousser blanc avec ressort embrayage bleu avec galets 4g et j’avait un trou vers 40km/h . Et la j’ai mis full jaune avec 3 galets de 4g et 3 galets de 5.4g et je n’est plus de trou mais j’avance toujours que a peine 70kmh …
mais des 4.5 g et tu me redie car la ton vario et pas equilibrer
Oui en plus les galets qu’il y a dans mon vario sont de diametre 15x12 alors que mon vario est un doppler s1r et la bonne dimensions c’est 15x13 , mais c’est asser difficil a trouver je vais aller voir mon pro samedi aprem’ pour lui demander si il en a