Problème de culasse défectueuse sur Booster : filetage endommagé, perte d'accélération, joints de culasse potentiellement défaillants

Bonjour, j’ai vissé ma bougie de travers dont çà a bousillé mon filetage de ma culasse. J’ai un pote a moi qui ma dépanne en m’en donnant une (de culasse) et je l’ai changé mais résultat, mon scooter a vachement perdu d’accel car quand il est chaud, j’accélère a fond mais je peux l’arrêté en le tenant avec le guidon. Quand il est froid il a un peu plus de reprise mais c’est une catastrophe quand il est chaud.
Donc je voudrais savoir ce que vous en pensez, pour savoir ce qui cloche

Merci d’avance 002.gif

Ps: config sous mon message

Pss: On ma dit que cela pourrais être les joints de culasse, et embase ( sous le cylindre) à vous de confirmé Merci

Salut des que tu demonte ta cullase il faut automatiquement changer les join , car ils se sont ecrasé en prenent la forme de ton acienne culasse , donc tu doi avoir une prise d’air !

Donc sa serais les joints a changer comme on me l’avais conseillé ?

Et si quelqu’un d’autre a une idée … je suis preneur smiley.gif Fumeur07.gif

Ouai , mes demende d’autre avis pour être sur… ! 002.gif

je pense a la mème chose une prise d’air wink.gif met de la patte a joint en attendant wink.gif

Juste le piti probleme c’est que j’en est pas, donc je vais surment aller prendre un joint de culasse, et peut etre d’embase dans pas longtemp smiley.gif

ok je pense que c’est sa dit moi si sa ne marche pas 002.gif

pitite question, a changer le joint de culasse, ou le joint de culasse et d’embase ? (car j’ai aussi démonter le cylindre pour un peu nettoyer )

prends une pochette et change les tous wink.gif

Ceci suffiront ??

http://www.e-motoscoot.com/pochette-joint-haut-moteur-teknix-mbk-booster-yamaha-p-128.html?osCsid=fc195fe6d650c7f569c26458667f3bf5

Les segment seraient a changer aussi ?

oui c’est les bons et puis si tu démonte ton hm tu peux aussi comanger des segments c’est 5 euros et sa fait toujours du bien mai refait un mini rodage avec les nouveaux segments 002.gif

+1 pour tes réponses , et je vais essayer et je tien au courant 002.gif

merci a toi mais sa fait plaisir de pouvoir aider des gens 002.gif

Vu que je ne prendrais de joint que dans quelque jours, est ce que quelqu’un aurait une autre idée par rapport à mon problème ?

Mes de la pate a join , sa devrait tenir pour quelque jours ! 002.gif

Contenu : .

Contenu : …

Pitite question, mettre une culasse qui a deja servie sur un autre cylindre peut avoir des conséquence ?

Edit: Désolé double post mais je sais pas pourquoi sa fais sa

euh faut voir si elle n’est pas déformé pour sa tu la met sur une vitre et tu regarde que sa touche partout wink.gif

Ok thx +1 a vous tous

Mais je pense que je vais peut être prendre un kit, cylindre piston culasse pour origine booster comme sa je suis sur. Même si en démontent mon cylindre il n’y avais pas 1 seul rayure dans le cylindre ni sur le piston. Mais au moins comme sa c’est fait, mais je voudrais votre avis, il serais préférable de le prendre quand même, en sachant que mon cylindre et piston sont nickel ?