Problème de débridage TZR 50cc (2007) couleur midnight black : modification du pot, gicleur et CDI sans gain de vitesse maximale

Salut,
j’ai une tzr année 2007 couleur midnight black ( rouge et noir ) d’origine sans rien toucher je montais a 50 voir 60 mais en tirant dedant ( a la fin du rodage )…
maintenant j’ai un petit soucis, j’ai débrider le corp du pot en coupant la bride j’ai mis des nouveau gicleur principal/ralentit, j’ai débrider mon cdi Et comme par enchantement j’avance toujours pas :@
en débridant tout sa j’ai fait étape par étape le pot les gicleur puis le cdi bref en débridant le pot j’ai gagner en patate mais a 7500 elle glougloutait ! après j’ai changer les 2 gicleur et problème résolu elle ne glougloutais plus encore plus de patate mais toujours vitesse max 60…après j’ai débrider le cdi et là surpirse, patate incomparable j’ai bouffé toute les 50cc qui ont fait leur malin au feu rouge mais toujours 60 vitesse max !

et j’vous demande un peu d’aide car j’vois que tout les membres du forum s’y connaisse 017.gif

Merciiiii

salut ben deja y faut change ke le gicleur principale pas celui de ralenti ensuite 60 brider sa se peu pas trop sauf en dessente apres un concessionnaire yamaha ma dit que il falait changer l alumage sinon rein a faire ? peu etre ke tu a une bride a la cartouche aussi je s pas moi j ai une derbi 2007 est je vait a 90 d origine pignon 13 . sinon regarde sa http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=261027

j’ai débrider ce truc 017.gif là je vais acheter un pignion de 13 cet après midi ! 58.gif quand meme smiley.gif

derbi 75 ta changé quoi pour aller a 90 dorigine jai une senda x race 2007

j’ai fais des petits test avec un amis qui a un dt, je monte a 65 en monté…a mon avis c’est le pignion qui est pas asser gro, c’est un pignion de 11…

Salut !

Comment t’as fait pour débrider le CDI ??
Merci

bah pour débrider le cdi c’est vraiment simple^^
tu dévisse ton carénage lateral gauche, tu dévisse la visse de droite du reservoir de liquide de refroidissement pour le faire penché mais juste une vis, puis tu rentre ton bras dans la moto en allant devant le reservoir et la tu vas touché le cdi il est très difficile a enlever !
quand tu l’as enlever enlève les fil, puis tu véra dessus y’a écrit MORIC tu prend un foret de 5mm et tu perces en plein millieu du O de MORIC, et tu rebouche le trou avec du silicone ou autre pour son étanchéité…voilà tu le rebrenche et c’est fini ^^

Pourra tu me dire si t avance mieux maintenant ?

Merci wink.gif

Citation :
j'ai fais des petits test avec un amis qui a un dt, je monte a 65 en monté...a mon avis c'est le pignion qui est pas asser gro, c'est un pignion de 11...


ils mette des petit pignon sur les Euro 3 c'est pareille chez derbi chez nous
alors quand les consessionairs recoivent les nouvelle moto il met un pignon de 14
fait de meme et tu nous dit apres

a quoi ça sert de débrider le cdi? qu’est ce qu’on y gagne?

avec un cdi bride tu peus pas monter dans les tours

Le CDI retiens le moteur lors de sa monter dans les tours, et bride a 8000t/m !

sa sers arien de persé tu y fé rien de plus tu pers du plastique c tout normalement si il et noir c qu il et bridé tu en mé un rouje ou un bleu c se qui sont debridé

Non, en perçant tu perce des composants du CDI, et c’est ces composant qui bride le CDI wink.gif

je c pas trop comment son fait c cdi donc je pe rien dire mé si tu touche des compodant a linterieur du cdi normalement sa marche plus parcs que dans le cdi tu a l alumage et tout mai bon je connais pas bien c cdi la donc je dit rien

La technique a été testé par plein de monde et sa marche wink.gif

si tu le dit je te croi mé je vais testé quand méme je vous donneré des nouvel

Euh c’est juste pour les TZR 2007 hein wink.gif

x-limit 2007 aussi

ok 58.gif pour l info