salut a tous je suis desole j ai po regarder si ce topic exist deja car j ai pas le temps c est urgent je me suis fais verbaliser hier a cause de mon pot j ai 88 decibels au lieu de 78 donc il faut que je cange de pot mais j aimerais trouver un moyen de baisser ces decibels sans changer mon pot car je n ai pas le budget pour donc j aiùerais savoir si vous avez des solutions d avance pour vos reponse.
si ton pot a bocou de km éssai de changé la laine dan la cartouche mai de toute fasson une 50 débridé depassera tjr les décibel le seul moyen d’étre a 78 c de remétre un pot d’origine ou bridé je pensse
le flic mon dit que ma laine de roche est foutu mais j arrive pas a la changer on fait comment?si vous pouvez m aidez.
Tien il y a un topic: http://forum.mobcustom.com/vt26649-changer-sa-laine-de-roche
pour la laine de roche normalement, tu démonte ta cartouche, tu fais sauter les rivet (perceuse ou tournevis), tu démontes et tu remplace la laine de roche. pour faire moins de bruit (à mon avis, ça ne sera pas sufisant, tu devrais te fabriquer une bride entre la cartouche et le poumon d’echappement que tu renleveras lorsque tu auras vu les flics.
mais en pas tro car sinon sa aura l’effet enverse mais je croyé que c’était 85 décibel autorisé non ? je risque d’avoir une amende avec mon pot d’origine entièrement vidé ?
oui tu risque parce que moi j en ai deja pris une avec mon pot d origine et il etai po entierement vider et pour savoir les decibels autoriser pour ta moto tu regarde ton assurance c est marquer moi c etait c 78.
salut a tous je suis desole j ai po regarder si ce topic exist deja car j ai pas le temps c est urgent je me suis fais verbaliser hier a cause de mon pot j ai 88 decibels au lieu de 78 donc il faut que je cange de pot mais j aimerais trouver un moyen de baisser ces decibels sans changer mon pot car je n ai pas le budget pour donc j aiùerais savoir si vous avez des solutions d avance pour vos reponse.
oui tu risque parce que moi j en ai deja pris une avec mon pot d origine et il etai po entierement vider et pour savoir les decibels autoriser pour ta moto tu regarde ton assurance c est marquer moi c etait c 78.
Les apostrophes existe pas chez toi ? Sur huit lignes aucunes virgules et seulement deux points.
Pour ton problème tu ouvres la cartouche
et faites gaffe au faute d’ortographe !!!
salut a tous je suis desole j‹ ai pas regarder si ce topic existait deja car j ›ai pas le temps c’est urgent je me suis fais verbaliser hier a cause de mon pot j’ai 88 decibels au lieu de 78 donc il faut que je change de pot mais j’aimerais trouver un moyen de baisser ces decibels sans changer mon pot car je n’ai pas le budget pour donc j’aimerais savoir si vous avez des solutions d avance pour vos reponse.
j’ai mit toutes les apostrophes et coriger des fautes faites gaffe quand méme reliser vous sa prend pas longtemp et sa permet qu’on vous comprenent mieux !!!
si ton pot a beaucoup de km éssai de changé la laine dans la cartouche mais de toute fasson une 50 débridé depassera toujours les décibels le seul moyen d’étre a 78 c’est de remétre un pot d’origine ou bridé je pensse
ok je ferais attention maintenant.
Toutes tes fautes sont en bleu, je dis ça je dis rien...
ou si tu dois repasser chez les flics pour montrer que ton pot fais plus de bruit, installe une bride amovible
[quote author=Vince01 link=topic=66312.msg815628#msg815628 date=1207587469]j'ai mis toutes les apostrophes et corrigé des fautes faites gaffe quand même relisez vous ça prend pas longtemps et ça permet qu'on vous comprennent mieux !!!!!
Toutes tes fautes sont en bleu, je dis ça je dis rien...
[/quote]c'est des faute pas trop grave tu compren si je te dit tien prend sa ou alors tien ça c'est bien fin bref des petites fautes comme sa je vais pas chier sauf si on oublie des mots j'avoue je suis pas une star en français xD