Problème de démarrage 125 CRZ après changement de piston et segmentation

Bonjour j’ai un CRZ 125, j’ai changer mon piston avec la segmentation, et depuis cela le dirt ne démarre plus. Pourtant j’ai de l’essence qui arrive dans le moteur, et l’étincelle a la bougie se fait très bien, help.gif
Sauriez-vous pourquoi elle ne démarre plus ?

Tu as bien recalé la distribution ?

C’est a dire la distribution ? je ne mis connais pas trop en moteur de dirt :confused:

Du côté sélecteur tu as le Volant moteur . Dessus il y a un repère marqué T| donc il faut que la barre soit en face du repère qu’il y a sur le carter moteur . Sa fait un petit cran qui doit être tout en haut . Le repère est donc à 12h .
Et après sur la culasse , tu as un petit carter rond . La vis pour le retirer est juste au dessus de la bougie . Et quand tu retire le carter , il y a un pignon . Dessus ce pignon il y a un petit repère . Il doit être en face du repère sur le cylindre . La aussi c’est une petite encoche . Il est à 9h .
Et les deux repères doivent être à la bonne place en même temps . Si c’est fait et que ton problème n’est pas résolu , fais ton réglage soupapes : 0,05 admission et 0,07 echappement

j’ai fait se que tu ma dit, défoit elle se lance a moitier pour démarrer, et le moteur chauffe et le pot aussi donc elle va démarrer ou pas ?

Je sais pas . Si elle est bien callée Elle devrait démarrer . Essaie de kicker sans accélérer . 2-3 fois et ensuite kick et quand tu arrive vers le bas tu accélère mais juste pendant 0,5 seconde . Enfin pas longtemps quoi .

Sa ne marche toujours pas, Mais j’ai entendu parler que sur les 50cc il y a un sens pour le piston et je me demandais s’il n’y en avait pas un sur le piston d’un dirt ?

Oui il y en a un , c’est marqué IN sur le piston et le IN va vers le haut

Oui le " IN " sur le piston est bien vers le haut, et je vais essayer de faire mon réglage soupape, car on ne voit que sa qui l’empeche de démarer

Double post , fait gaffe . T’as bien remis toutes les bagues entre la culasse et le cylindre , le cylindre et le bas moteur ? T’as bien remis ton joint de culasse , joint d’embase , les joints en caoutchouc qui vont dans les deux joints la ? , le joint à la pipe d’admission ? T’as essayé de la démarrer à la poussette ?

Qu’elles bagues ? Et oui il y a tout les joints il n’y en manque aucun. Et Oui on a deja essayer de la demarrer a la poussette mais cela ne donne rien :confused:

Il y a 4 grands Goujonts qui tiennent le haut moteur . Et entre le cylindre et la culasse il y a des petites bagues en métal qui se mettent sur les Goujonts . Il y en a à certains endroit entre le cylindre / culasse et le cylindre / bas moteur

Oui je vois et il servent a quoi ?

À bien centrer le cylindre avec la culasse il me semble .

Et s’il y n’y s’on pas sa change quoi ?

Sa je ne sais pas , mais moi j’ai préféré tout remettre d’origine .

cette a dire tout remettre d’origine ?

Ben tout remettre comme c’était ^^

le piston que j’avait avant, les segments d’avant ? Car j’ai changer que sa dessus

Non , je parle des bagues qui a sur le moteur . Si ton segment/piston était mort faut les changer .