bonjours
mon problème et dit dans le titre j’ai un problème avec mon 250 yz de 2001
voila a froid la moto démarre du premiers coup de kik
je tourne juste 30 mn pour aller chercher des copains et la je doit attendre 20 mn pour que la moto refroidisse après , sa je doit donner une dizaine de coups de kik pour partir ou même dé fois il me faut pousser
j’ai une bougie br9eg et essayé plusieurs bougie et rien a y faire
de plus a chaud j’ai de la compression !!!
si quelqu’un aurait des idées je prend tout
merci jeremyz
Bonjour.
Merci d’aller te présenter et lire les règles du forum avant de participer.
Oui j’ai essayé mais je ni arrive pas quand je clique sur lien j’ai des pub qui apparaisse peut tu m’indiquer ou le faire stp [flash=200,200][/flash]
Présente-toi ici
http://forum.mobcustom.com/presentation/
c’est bon c’est fait: http://forum.mobcustom.com/presentation/i/
pour ton problème vérifies moteur chaud s’il y a toujours de l"étincelle à la bougie.
s’il n’y a plus d’étincelle, problème électrique…
sinon problème de réglage carbu
si la carburation n’est pas constante à chaud c’est surement les clapets hs…à contrôler aussi.
Excuse-moi MIKA
pour ton problème vérifies moteur chaud s’il y a toujours de l"étincelle à la bougie.
s’il n’y a plus d’étincelle, problème électrique…
sinon problème de réglage carbu
si la carburation n’est pas constante à chaud c’est surement les clapets hs…à contrôler aussi.
Approuvé

Sa y est je me suis présenter désolé du retard . J’ai de l’allumage car j’ai démonter la bougie et j’ai regarder si j’avais de l’étincelle et je les constamment donc sa ces bon après pour les clapets historique je ne devrais pas démarrer a froid si ,???
en premier je contrôlerais l’état des clapets
ensuite nettoyage carbu et notes sur papier les tailles des différents gicleurs aux cas ou tu sois obligé de les changer après.
contrôles le niveau de cuve du carbu c’est très important (choper les côtes sur le net ou forums spécialisés)
pour finir vérifies les réglages carbu à chaud…en fonction de la météo tu peux être « obliger » de trouver un compromis en jouant sur la richesse du circuit de ralentis (vis d’air)…je le faisait sur mon ancien 300 gasgas.
Ok sa marche je pence faire sa se weekend et je vous donnerais des nouvelles des que j’aurais vu l’état es ou vous trouver des pièce accessible sur internet et de confiance
pour vos idée
Après ces quoi que tu appelle le niveau de cuve l’essence qui il y’a à l’intérieur ?
Après j’ai aussi mon starter qui tien pas es que sa peut y jouer ? ( peut être une question con mais on ces jamais ) j’habite en montagne donc le réglage es un peut compliqué car un coup il fait chaud puis froid fin ces galère je pence le faire faire par un pro
Je vous dit des que j’ai du nouveau et encore
Jeremyz
niveau de cuve = niveau d’essence dans la cuve du carburateur.
il faut régler la hauteur du flotteur comme préconisé par le constructeur voir l’affiner si besoin; faut chercher sur le net ou demander au concessionnaire du coin les valeurs.
exemple pour gasgas: http://www.gasgasons.com/index.php?site=static&staticID=151
Bonsoir , je vient de changer les claper car les anciens me parraisent fatiguée donc sa ces fait
Apres j’ai remarqué par le trou de la boite a clapet que mon piston avais comme une trace de chauffe es que sa pourrait venir de la
Merci pour le tuto du carbue je vais essayer sa demain ! Merci
Quelqu’un aurait une idee
Et aussi comment metre les photos pour que je vous montre la trace du cylindre car je n’arrive pas a les metres par mon téléphone