Bonjours a tous !
J’ai un problème avec mon YCF r-start 125cc 2011, enfin je commence a avoir l’habitude d’avoir des problème avec elle…
Je m’explique, je sort la moto je la démarre, je laisse chauffer 5 min, je monte mon allée avec, je l’éteins a nouveau je la redémarre je roule sur 100 m, puis j’arrive a devant les bois, j’était avec un ami, il avais oublier quelque chose du coup il est retourne chez lui, pendant ce temps la j’appuie sur le bouton coupe circuit pour éteindre la pause et… Impossible de redémarrer… Je suis un peu perdu et c’est gavant… c’est pas la première fois que sa me le fais
Merci pour vos futurs réponse !
elle demarre plus du tout la ??
Si elle démarre quand elle froide
bah regle ta carburation tu dois etre trop riche vu qu elle marche bien qu a froid
regle ta vis de richesse et nettoie ton carbu au passage si sa n as jamais ete fait
pour regler la richesse c est comme sa
https://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c
sinon d origine elle est devisse d un tour et demi la vis de richesse
Ahh Daccord Merci Adrien t’es sur que ce soit sa ?
l’allumage aussi peut avoir un blem mais commence par ce réglage
Daccord J’espère que sa ne vient pas de l’allumage…
l'allumage aussi peut avoir un blem mais commence par ce réglage
chaque chose en son temps ; c est la regle la plus importante en mecanique ; un diagnostic a la fois sinon on s en sort plus

+1 Adrien
adrien a raison commence par le reglage carbu et si sa va pas on se tournera vers l’allumage !!
Daccord pas de souci Merci pour vos réponse
petite question ta segmentation a etait faite
Aucune idée, il ne me semble pas, je l’ai acheter d’occasion elle avais 20h
si elle as 20 h la segmentation doit etre largement encore bonne si elle est bien entretenu ( vidange faite toute les 4 ou 5 grosses sorties )
fume t elle bleue ? as tu remarque une perte de puissance significative ?
moi je vois plus un reglage de la carburation